Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Choix du buffer et probleme d'interference lorske je tape sur mon clavier

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix du buffer et probleme d'interference lorske je tape sur mon clavier
Salut a tous. Je suis débutant en matiere de carte son et jaimerais que lon me renseigne sur la meilleure configuration possible a adopter pour avoir une bonne qualité de son.

voici la config de mon PC : pros amd athlon 2600 xp, carte mere asus A7N8X-X, 512Mo DDR, disque dur de 80Go, terratec dmx 6fire 24/96.

jutilise le logiciel cubase 5.1 pro (je crois) sous windows 2000pro.jaimerai savoir a combien je doit mettre le buffer et le time code pour avoir la meilleur syncro possible pendant ke jenregistre une piste en en ecoutant une autre. Sauf si biensur le probleme de syncro ne vien pa de la auquel cas pourriez vous me renseigner sur les config a adopter et pour la carte son et pour cubase.

J'ai aussi un autre petit probleme et jai regarder dans le forum. com beaucoup de monde jai des interferences.elles apparaisse seulement lorske je tape sur mon clavier kan jecoute de la musike ou kan je jou a un jeu. Est-il vraiment nécessaire de recouvrir la nappe d'allu? cela résout-il le probleme? Cela viendrait-il d'ailleurs?

Merci davance pour ceux ki repondrons a ce message.....
2
1groteh a dit :
"jutilise le logiciel cubase 5.1 pro (je crois) sous windows 2000pro.jaimerai savoir a combien je doit mettre le buffer et le time code pour avoir la meilleur syncro possible pendant ke jenregistre une piste en en ecoutant une autre. Sauf si biensur le probleme de syncro ne vien pa de la auquel cas pourriez vous me renseigner sur les config a adopter et pour la carte son et pour cubase. "

Je ne comprends pas ton problème.
Il y a une désynchro entre une piste lue et une piste enregistrée ?
Tu as combien de latence (indiqué dans le mixer de la carte) ?
3
Merci davoir repondu.

Mon probleme c'est surtout la config. j'ai reussi a regler la synchro mais je ne trouve pas ke le son est terrible.J'ai aussi essayer d'utiliser l'asio de la carte son dans cubase mais lorske j'enregistre une piste, pas de son.

Pourrai tu me dire en regardans la config de mon pc comment je doit configurer ma carte son et cubase.

Et saurais tu comment je peux me débarrasser de ces putains d'interférences.

Merci encor
4
Salut j ai bien vu ton message.......
j ai rencontré les memes problemes..
j ai changé de port la carte son pour eviter les craquements dans les applications
.
pour enregistrer une piste dans cubase, tu dois aller dans....peripheriques....vst entrees...et tu dois activer de pref mix in etc etc a+
5
Salut j ai bien vu ton message.......
j ai rencontré les memes problemes..
j ai changé de port la carte son pour eviter les craquements dans les applications
.
pour enregistrer une piste dans cubase, tu dois aller dans....peripheriques....vst entrees...et tu dois activer de pref mix in etc etc a+
6
Claude jai pa tres bien compris pour cubase..........et pour les crakemen jai deja changer le port de la carte. Il est eloigné de tout les periphérique et la nappe aussi. Mais rien a faire ya toujours des crackemen. C'est bien si je met de lallu sur la nappe?
7
L'allu ne sert à rien apparemment.
D'autres ont essayé.
Pour le reste, il faut que tu configures tes entrées VST dans Cubase (regarde la doc, ce sera plus clair).
8

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(