Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Nouveau PC => compatibilité Carte Mère et DMX

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 414 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau PC => compatibilité Carte Mère et DMX
Bonjour,

Je souhaite me racheter un nouveau pc avec la DMX 6fire 24/96 et je ne suis pas sûr de la compatibilité...
Je compte donc avoir une carte mère MSI K7N 420pro avec un athlon 1900+ ou 2000+ s'il est supporté, 256 Mo DDR. La carte graphique est dans le chip nforce. Je vais don y ajouter, un lecteur DVD, un graveur, et une sound blaster Live qui cohabiterait avec la DMX.

Est-ce que a de près ou de loin cette config et est-ce que ça tourne bieng?

Merci d'avance.
2
Eh
J'ai une Asus A7N8X-X mais équipé d'un chipset nforce 2 avec un Athlon Xp 3000, et j'ai pas de problème. Sauf quand j'ai installé ma DMX, je n'ai pas pensé à activer les Dma 's des lecteurs ( disques durs et CD Rom), et le son,ça marchait pas bien. Je ne sais pas si ça tient de la carte-mère ou du chipset. Mais ne fait pas comme moi. Si avec ta nouvelle config,le son a des ratés, pense à activer les Dma's.
Par contre deux carte-son sur le même PC. Je ne vois pas l'interêt. Une DMX avec une sound blaster live, c'est carrement double emploi. La limite une DMX avec une EWS 88 par exemple relier ensemble pour avoir plus d'entrée, pourquoi pas. Non parce que sinon bonjour les conflits, à moins de créer plusieurs profils.