Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Du son sur cubase et pas ailleurs

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du son sur cubase et pas ailleurs
Bonjour à tous et bravo pour le forum
Mon pb :
J'ai une DMX fire 24/96. Lorsque je quitte Cubase 3.5 avec lequel je me suis bien défoulé, je ne peux plus écouter un fichier MP3 ou MPEG avec un autre logiciel(Winamp, REAL, etc). Tout se fige et pas de son. J'ai pourtant configuré ma carte en multiclient mais rien n'y fait...
Ca devient énervant...il faut à chaque fois que je redémarre l'ordinateur pour y arriver.

Merci de vos conseils.
2
Ou c'est un pb dans cubase style cocher ou décocher jouer en tache de fond, ou c un pb ICQ branchement de la carte son, là je suis pas très calé pour t'aider.
Vas dans moteur de recherche pour voir ce qui c'est dit à ce sujet. :clin:
3
Mmmh, le multiclient n'a rien à voir (sic), il sert juste à utiliser Gigasampler et l'ASIO en même temps.

quel driver as-tu ? Je te conseille le dernier (évidemment :lol: ), il est parfait, et règle les petits problèmes/bugs rencontrés avec... Sensaura ! Dis, tu as quelle config HP et tes réglages Sensaura, c'est quoi ? Normalement, il n'ont rien à voir avec l'ASIO, mais en WDM, ça passe pas (genre Cakewalk). Vérifie ta config audio dans Cubase...

Piaz

4
J'avais le même problème avec Cubase VST.
Depuis SX => plus de prolbème.
Donc cela vient AMA d'un problème entre Cubase et les drivers de la carte que Cubase (anciennes versions) ne "lâchent" pas en quittant.