Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet DMX et compatibilité soft

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DMX et compatibilité soft
Bonjour,

Avant d’acheter cette carte je voudrais quelques renseignements assez importants .
Esc-ce que je peux utiliser les logiciels suivant :
Samplitude 7.0
Gigastudio 2.5
Cakewalk Home Studio ou Sonar.
Est-ce que ils sont utilisables en même temps.

Exemple concret :
Cakewalk pilote Gigastudio pour une sequence Midi et Samplitude enregistre le resultat en .wav.

Merci de votre aide
2
Tu serais pas un peu compliqué toi ? :roll:
Bon, oui, la carte possède un mode ASIO/GSIF qui permet de jouer du Giga sampler avec une application ASIO quelconque. Mais Sonar n'est pas ASIO, et là s'arrête ton montage, à moins que dans la version 3.0, le partage de drivers n'ait été amélioré.
Pour ma part, vu mon petit PC je n'utilise pas des routings comme le tien, et je n'en ai pas l'expérience du coup (part Rewire, où ça marche d'enfer). Donc avis à d'autres utilisateurs...)

Piaz

3
Je m’explique :ce n’est pas si compliqué que ça. J’aime bien transformer mes séquences midi en .wave puisque je mixe « a l’ancien ».Donc, je veux enregistrer en interne le son qui sort du Gigasampler.Par la suite,et une fois le midi transformé en .wav je rajoute quelques guitares ,une bass etc… et le tour est joué.et je mixe tout ça comme un grand avec Samplitude.De cette facon je n’ai pas un million de logiciels qui sont ouvert en même temps.Moi aussi je n’ai qu’une « p’tite » config.P3 500 MHz avec 512M de RAM et avec Samplitude j’ai reussi a mixer en 24 piste et quelques plu-ins sans problèmes.
4
Esc-ce que y’a quelqu'un qui a essayé de brancher une guitare sur le Mic in(jack 6.35) avec le gain au minimum ???.Je trouve chiant de brancher une gratte en RCA
5
Nan Sonar est AsIo (yUp) depuis le patch 2.2/
mais ca va être côton ton histoire , pfiou, un cauchemar.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(