Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2002 à 13:38:38DMX Fire 6 24/96
Je lis bien les messages des uns et des autres sur ce forum.
J'ai bien écouté les conseils et je les ai mis en application.
Au bout du compte :
Si tu n'es pas en XP tu t'exposes à un max d'embêtements.
Si tu travailles avec un Proc 500, je peux garantir que tu es à l'ouest, le processeur n'est pas assez puissant.
Si tu veux travailler en midi + audio , tu as interêt à avoir une bécanne de course sinon no way.
Ce que j'affirme est ce que j'ai constaté.
Donc j'attends Noël pour obtenir un ordi + puissant car travailler en mode full duplex avec un proc de 500 je voudrais savoir si quelqu'un a réussi .
Bonne journée à tous
Lbstephane
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 07/10/2002 à 10:33:18
Bon, j'ai un pote qui bosse sur un 800 et ça passe, mais c juste quand il y a plusieurs VSTi ou plusieurs banques Kontakt, donc avec un 500 hum ...
0
Double Doctor
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/08/2004 à 12:03:02
Moi j utilise pas XP, perso je trouve ca nul , des que tu fais qq chose , pof t as 4 fenetre qui souvre, voulez que windows fasse, voulez vous que windows ceci cela,
je dis NON,
ca t installe n importe quel drivers, bref XP c est la fete
perso , je te conseil windows 2000 professionnel ,
0
Double Doctor
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/08/2004 à 12:40:42
Bas je sais pas , mais je travail dans l informatique ,
et c est la meme chose , au niveau des services lié aux serveurs , ca cafouille toujours
2000 fonctionne toujours mieux que XP
mais apres, ca depend peut etre de ce que l on fait avec, c est sur