Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2002 à 21:59:51Question ? k7s5a et terratec dmx 6 fire? ou intel?
Salut les copains
Voilà voilà j'attends avec impatience ma carte son terratec dmx 6 fire et je me pose une question: vaut-il mieux que je l'installe sur un athlon 1800 xp avec carte mère k7s5a (chips sis 735) ou alors sur un PIII 866 chipset intel???
Si quelqu'un a une config K7S5A + terratec, peut-il me dire si cela fonctionne bien??
Avec un Chip SiS, tu peux toujours tenter, ça marche bien mieux que du VIA !!!
Maintenant si tu veux jouer la sécurité, ben c Intel !!!
0
Fdussaussoy
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 09/10/2002 à 14:21:32
Salut,
regarde un peu plus bas, y'a un sujet qui en parle, tu seras peut être un peu plus
éclairé !!
A+
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/02/2003 à 23:22:05
Salut , tu vas etre content.
j'ai une K7S5A, une Terratec et pas de problémes.
enfin, le passage a xp à eté mouvement é mais tout est rentré dans l'ordre.
sérieux c'est de la bombe.
attention y des prises midi mais pas de synthé(d'ou les mega taux d'echantillonage)
j'étais assez surpris.
la config de la carte et de cubase est qd assez pointue, et j'aime ca.
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(