Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Driver 126 : Midi-in introuvable ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Driver 126 : Midi-in introuvable ?
Bonjour à tous.

Voila, je viens de m'acheter une DMX 6Fire 24/96 pour remplacer ma vénérable et orripillante SBLive CT4620.

Au niveau son ASIO/MME, aucun problème, je me régale. Sous Cubase, je peux m'enregistrer et recevoir en temps réel le son retouché sur le casque, ça ouvre des perspectives musicales.

Cerise sur le gateau, je peux même jouer avec, et si le son EAX sonne parfois étrangement, quel plaisir de pouvoir jouer sans avoir 5 écran bleu dans la soirée avec Arx Fatalis (chiffre réel). ça rassure sur la qualité des drivers !!

Par contre, impossible d'enregistrer un flux Midi depuis mon clavier. avec le driver 126, le dernier, je n'ai aucune entrée Midi que je puisses mapper. J'ai essayé le 125a, théoriquement inadapté, et j'ai bien une entrée midi, mais complètement sourde...

Quelqu'un rencontre t-il les mêmes problèmes avec ces drivers ?

Merci

J'épanche, donc j'essuie.

2
Il faut que ton clavier maitre soit brancher au boot, sinon il n'est pas reconnu !!
3
Bon, j'ai pas mal galéré ...

J'ai réinstallé XP complet en ACPI : Le Midi-In n'était jamais reconnu au boot.
J'ai réinstallé XP complet en PC Standard : Le Midi-In était "parfois" reconnu au boot.
Y'a quand même un truc qui me tracassait, c'était le nom de périphérique, dans le Control Panel de la DMX, qui mettait des caractères bizarres dans les noms d'entrée Wav ...
Et comme j'utilisais une version pas vraiment officielle de XP, j'ai fini par mettre un vrai XP.

Et miracle, même en mode ACPI, le Midi In est reconnu du 1er coup, même si rien n'est branché sur la prise :oo: :oo:

Conclusion : Si vous voulez vous arrachez les cheveux, utilisez une copie craquée de XP :8)

A retenir !!

J'épanche, donc j'essuie.