Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet HELP-bruit de fond inquiétant?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP-bruit de fond inquiétant?
Bonjour à tous,
Mes premières armes sur la dmx 6fire se déroulent à peu prés bien sauf que j'ai un satané bruit de fond. En fait on dirait que la carte reprend tous les bruits du PC (disque dur, lecteurs CD, etc...). Pourtant j'ai mis mic, linein, CD etc.. sur muet!!!

Pouvez-vous m'aider??
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
2
Cest vrai, beaucoup de bruit de fond en enregistrement ( j'entends même des parasites pendant le déplacement de ma souris) mais heureusement moins en lecture si on mute les entrées.
3
C bizarre, je n'ai pas du tout ce problème !!!

J'ai encore fait des prises de voix ce WE et ct nickel, bien sûr il y a un léger souffle sur l'entree Mic du rack, mais aucuns blems concernant la souris ou le bruit des disques durs !!!

Vous avez quoi comme config ?
4
Salut les gars,

moi aussi j'ai des soucis, en fait j'ai des craquements un peu comme avec un disque
vinyl sur un vieux tourne disque...
Même quand j'écoute un simple cd !!!
5
Et moi j'entends la radio ! c'est pas une connerie, quand je mets le son à fond, j'entends parler Allemand dans mon cask... Mais bon, ça n'a rien à voir, c'est un pb de câbles ça je pense. :mdr:
6
Salut !

moi g en effet un bruit de fond sur les entrees en facade du rack, je pense ke cela est du aux ondes émises par un relai de radio/tv ki se trouve pas très loin de chez moi.

Par contre, l'entrée à l'arriere de la carte elle meme fonctionne à merveille.

Mé bon c'est quand meme bizarre ce bruit de fond..... et j'aime pas ca ! :non:
7
Ah Lbstephane j'aimerai connaitre ta configuration et si ça fonctionne nickel (dans ce cas je me ferai la même car là je ne sais plus où donner de la tête).
En fait j'ai remarqué un truc, avec les pilotes fournis avec la carte j'ai beaucoup moins de bruit qu'avec les pilotes mis à jours...
De plus j'ai aussi un autre problème, c'est qu'avec les pilotes mis à jours je n'ai plus toutes les fonctions du panneau de contreole (manque avant, coaxiale,etc...).
J'ai essayé la carte avec un Pentium4, bruit horrible!
J'ai essayé la carte avec un athlon, bruit horrible!
Le pire c'est que le bruit est enregistré!
J'ai renvoyé ma carte mère au SAV car mon ordinateur reboote tout le temps (d'ailleurs j'espére que c'est bien ça). En un mot je suis désespéré, j'ai quasi envie de tout arrêter...
Si quelqu'un a une congig qui fonctionne nickel, peut-il me la décrire?? Ce serait hyper sympa!
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
8
En fait, avoir l'outil de travail nickel, prêt à bosser sur la musique et pas sur le système relève de l'incantation divine.
En plus du bruit de fond, les sons windows sont hachés et ceci malgré des heures sur les sites d'optimisations Windows et audio.
:oo: J'ai fait reprendre ma carte et vais essayer autre chose en USB (peut-être moins de conflits système? ).
A lire Supermanu, Pentium ou Amd, même pb. ( je pensais à mon chipset Via comme source de pb )
9
En gros, personne n'est plus avancé...

Y'a pas moyen d'amener un technicien Terractec dans notre coin pour en discuter ? :(((

Ca s'rait coooolll... :lol:
10
Ouais un technicien Terratec sur Audiofanzine please !!! .. :aime:
Mais bon à mon avis faut pas rêver...

Ils mettent dejà bien une à 2 semaines pour répondre au moindre petit mail alors ... à mon avis y'a 1 gars là-bas qui s'occupe du support. (et encore il doit bosser à mi-temps :mdr: )