Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Carte fille Yamaha db50xg monté sur une terratec 24/96

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte fille Yamaha db50xg monté sur une terratec 24/96
Salut à tous
ma question est la suivante : sur le site allemand de terratec, on précise dans la FAQ que l'on peut adjoindre une carte fille ( comme une Yamaha db50xg ) dans la terratec dmx 24/96, via le wavetable extension port ( 26 pins).
Le but de l'opération est de pouvoir utiliser la banque son du type XG.
Comme c'est pas très clair, et assez succint, ....
J'aimerai donc savoir si quelqu'un a essayé, ou peut me renseigner sur cette possibilité.
vous pourrez me répondre directement sur fpmfc3@hotmail.com
merci d'avance :oo:
2
Salut!

Ben c'est pas compliqué, tu branche la carte à l'endroit où il faut, tu sélectionnes dans tes logiciels la sortie MIDI de ta carte son et c'est parti! Je te conseille par ailleurs le logiciel XGGold pour controler tous les paramètres de la DB50.
3
Merci de ta réponse
J'ai eu la confirmation de la part de Terratec, en effet, le connecteur wavetable est situé dans le panneau frontal
A+
4
Merci ou peux on les joindres les terratecs man!!!

les drivers fournis avec la carte ne sont pas certifie sous win xp pro il pourrais endommager le systeme c'est ce que dis le message.
5
WinXP raconte n'importe quoi! Si tu as téléchargé les drivers sur le site de Terratec, vas-y, pas de problème! C'est juste que Terratec n'a pas fait certifier ses drivers par Microsoft, c'est tout.