Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Enregistrer une guitare

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer une guitare
Salut à tous, voila j'ai donc une belle carte dmx 6fire 24/96 que j'utilise avec mon motif et cubase sx.
Le pere noel m'a amené une belle guitare folk avec un beau micro rosace ''shadow magnetic pickup in wood case with 12 foot cable''
Comment faire pour enregistrer la guitare (en audio bien sur) sur cubase, sur quelle entre brancher le jack ?
A noter que le jack sort directement dur micro et qu'il n'y a aucun reglage de gain, je crois qu'il n'y a pas de preampli, c'est pour ca ?
Bref j'y connais rien en guitare branchement etc donc si vous pouvez m'eclairer.....
Ps: je peux avoir un gros son bien destroy avec un plug in ? en direct ?si vous avez des idees....
1000 mercis d'avance à tous !!!
Samys
2
Ou alors sur l entrée micro en facade qui est préamplifiée avec un potard de reglage.je pense que si tu passe par lentrée line in il faudra préamplifié au paravant.VOILOU!!!
Je sais j'suis nul en orthogaphe, mais ca fait trente ans qu'ca dure
3
Je ne peux que donner raison à samys, soit tu branche ne line in avec un pré ampli, soit tu brancges sur micro et là tu peux regler le gain...
4
Oui il faut brancher ton micro rosace sur l'entrée micro de ta dmx !!
Pour les plugs tu peut trouver pleins de disto diverses pour ton son " destroy" :mrg:

va donc faire un tour la :

ici