Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2004 à 19:09:09Compatibilité Dmx 6 fire et carte mère asrock k7s8XE
Vraiment marre de ma K7s5a ...
Du coup, j'envisage l'achat d'une k7s8xe pour monXP 1600+ et ma terratec .... qui les utilise regulièrement et veut bien me confirmer que ça gaze ?
Impossible de lui faire reconnaitre mon lecteur dvd et graveur en UDMA ... j'ai essayé toutes les possibilités de branchement, mis à jour les pilotes sis (sis ide), coché les bonnes "cases" dans Xp pro ... heureusement le DD, lui, est reconnu en Udma5 !
Sans parler du problème de perte des réglages Bios aleatoire ( connu sur certains modeles ...) .
Sinon elle cartonne !
Mais ne pas pouvoir lire un dvd tranquille sans craquements du son, même si le PC n'est pas fait pour, c'est un peu lourd !
Merci
0
bastringue
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/01/2004 à 15:38:45
Près de 500 connectés, j'me permets un p'tit
0
bastringue
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/03/2004 à 23:12:32
Alors presque pour moi tout seul, mais ça pourra pitête servir à quelqu'un un de ces 4 :
compatibilité : oui oui oui !
ça roule, ça sonne, et la K7s8XE s'est avérée être une upgrade cohérente et bon marché pour remplacer la K7s5a