Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet DMX 6 fire et audigy

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DMX 6 fire et audigy
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une terratec dmx 6 fire 24/96 pour remplacer mon audigy (que je considère être une carte plus multimédia que musicale). Ma question est la suivante :
Lorsque je souhaite désinstaller mon audigy, xp me signal que cela risque de rendre certains logiciels inutilisables. Et comme je possède des données (enregistrements) que je ne souhaite pas perdre, je me demandais s'il était possible de cumuler audigy et terratec?
Cetains d'entre vous ont-ils déjà essayé? N'y a t'il pas de Pb de compatibilité??? :?:
Merci d'avance, Musicalement...
2
Moi j'ai les deux qui tournent sur un athlon 700 avec windows xp sans problème...

La terratec pour les logiciels musique et l'audigy pour windows en ce qui concerne l'audio...

Avantages :
- la possibilité d'utiliser les soundfonts sur l'audigy sans bouffer de ressources processeur contrairement à un sampler vsti...
- Une midi in/out en plus par la prise joystic

Pas de bug notables (juste des plantages pontuels
liées à windows)
3
:up:
Ce sujet est à nouveau d'actualité... Je voudrais réinstaller mon audigy pour son port firewire... Mais j'hésite toujours... j'ai eu assez de merde comme ça... là j'ai un système stable et je ne voudrais pas tout foutre en l'air à cause d'un Pb d'incompatibilité...
Si d'autres personnes ont fait le test... je serait curieux de savoir comment se comporte votre systeme avec ces deux cartes
Merci d'avance...
4
:up: :up: