Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Achat pour ou contre

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat pour ou contre
:??: je veut changer ma carte son jai actuelement une maxi studio isis (que des mdrrr)et je suis entre la 24/96 ou la creativ plainum ex mais d apres les dires je suis plus pencher sur la 24/96 mais se qui me genes se sont les sound font qi sont sur la creative .que choisir
merci
2
Mon ami, va voir a cette adresse

http://www.tomshardware.com/video/02q1/020115/

perso prend pas l'audigy, les soundfounts tu t'en fout, vive les bons gros sampler en VSTi
3
Merci pour l adresse mais je ne comprend pas du tout langlais y a til un traducteur :oops:
4
Cela en tout les cas a lair tres interresent et tres bien detailler mais not undestend
5
Bah pour l'anglais desolé, enfin faut s'internationnaliser un peu. :clin:
sinon l'audiogy reste une carte passe partout.
Moi j'ai l'audigy mais pas en version platinium et les soundfount je ne l'ai utilise pas, mais perso je connais pas trop leur interet, si c'est comme un sampler du genre tu attribue un soundfount a des messages midi, y a des sampleur VSTi qui le font beaucoup mieux comme Halion ou kontact....
sinon achetes toi un dico d'anglais ca peut servir, un collins ou un truc du genre. :bravo:
6
Cest bon je suis aller sur google et jai trouver un traducteur de site
le comparatif ma super bien aiguiller je pensse opter pour creativcar je ne suis pas non plus un pro niveau mao mais je pensse que cette carte saura me satisfaire
merci a toi choc
salut :clin:
7
Salut
je posséde une carte terratec dmx6 fire, j'ai eu pas mal de soucis à l'installation, mais une fois installée c'est une vraie merveille, le pilote asio 2 est d'enfer.Je craignais comme toi ne pas pouvoir profiter de table d'onde ou de soundfont, mais tu peux jouer les vsti avec tellement d'aisance que tu en oublieras vite les soundfonts!!!
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
8
Cette carte m'interesse également mais je crois savoir qu'il y a principalement des entrées au format mini jack....je vois pas trop l'intéret malheureusement... perso je voudrais pouvoir brancher une basse, et de temps a autre une guitare, voire un synthé...il est évident que je ne joue pas des trois instruments en même temps!
Comment faites vous pour ça?
9
Tu as également des entrées rca et une entrée micro jack 6.5!
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
10
Petit rappel pour les VSTi,elle est quand même gourmande la bête,avec mon vieux Athlon 900 et 512 de ram,je pouvais pas faire tourner Kontakt sur CubeSX sans avoir des craquements.Depuis que je suis passé à un Athlon2000XP+ tout marche à merveille.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.