Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Niveaux de règlage en enregistrement figés

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niveaux de règlage en enregistrement figés
J'ai une DMX 6fire 24/96. Tout marche normalement, enregistrement, sorties etc. Seulement voila, j'ai voulu utiliser l'audio avec MSN messenger et, malgré le son tonitruant qui sortait de mon micro, mes correspondants ne me recevaient pas et moi non plus!
J'ai effectué un réglage de son avec les outils MSN et le curseur d'enregistrement m'indiquait un bon niveau, mais pas plus de résultat. En effectuant le test du matériel, toujours sous MSN, j'ai eu la surprise d'apprendre que mon audio n'était pas actif!!!
J'ai, après toutes les vérifications d'usage, ouvert la console son de Windows et constaté que si je pouvais règler le niveau en lecture, le niveau en enregistrement restait figé, alors que la console Terratec fonctionne normalement.
J'en suis là, sans solution après pas mal d'appel sur les forums.
Si vous avez des idées sur le sujet :aime:
Yvan

asus pap800 (carte son interne non installée) - pentium 4 - XP
2
Petite question sotte, quelle est ta version de directx installé?
3
J'ai direct9x installé. :!:
L'incroyable c'est que tout fonctionne normalement y compris les radios en ligne avec iradio. Je vérifie et revérifie tous les paramétrages de son et ne trouve rien d'anormal, sauf cette console windows bloquée en enregistrement!!! Si, les sons windows fonctionnent si je clique sur chaque fichiers son dans les propriétes de son, mais au démarrage et à l'arrêt de Windows ces sons ne fonctionnent plus automatiquement.
Depuis 15 ans que j'ai les mains dans le cambouis Bill Gates, je n'ai jamais eu une question aussi irritante.
Toute piste est la bienvenue.
Yvan
4
J'ai le même problème, tiens ! Mais j'ai laissé tombé et utilise le micro de ma webcam (brrr)

Piaz

5
Le micro avec la DMX 6 fonctionne parfaitement, j'enregistre avec Wavelab sans aucun problème, mais certaines applis ne reconnaissent vraisemblablement la DMX (MSN entre autre) et il m'est impossible de remettre en service la carte son intégrée à ma carte mère, il m'est répondu: Grave, pilotes audio non installés!!!
Qui plus est, si je clique sur les sons Windows, je les entends parfaitement, mais ils ne se manifestent pas normalement par exemple à l'ouverture de Windows!
Je vais aussi laisser tomber car je n'ai pas le courage de formater tout le machin pour l'instant... Il y a certainement une incompatibilité quelque part que je ne localise pas.
Merci, mais je reste sur le forum au cas ou :aime: