Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Conflit pilote DMx et Windows XP.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conflit pilote DMx et Windows XP.
Bonjour :
j'ai un petit soucis.
j'ai un conflit lorsque j'installe les pilotes 126DMX6fire. Mon pb est le suivant : je peux plus éteindre mon ordi normalement. A chaque fois il ferme la session et plante : uen page bmeue apparait et le message suivant apparait IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. puis il me donne le détail avec comme ligen d'erreur pour les pilotes ceci : 0x806BB97A.

J'imagine qu'il doit s'agir des pilotes audios de windows. J'ai fait le test en désinsatllant les drivers DMX et c eux le pb..Est ce que quelqu'un a uen idée parce que soit j'ai le son mais je plante au moment de fermer , soit j'ai pas de son et je peux éteindre normalement mon Pc..

config : CM ASUS A7M266-D / dual processeurs AMS MP 200+ / HD SCSI U160w / 1Go RAM etc..et windoxs XP of course
MErci :oo:
2
As-tu essayé de changer la carte de port pci, j'avais un problème similaire qui s'est réglé en changeant de port pci..
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
3
Mon pb c que sur ma CM qui est uen bi processeur je n'ai que 3 ports PCI et que j'ai mon controleur SCSI et une caret usb2...mon pb c eque je dois mettre la carte son le plus éloignée de la caret controleur SCSI sion parasitage..masi en dernier recours je vais essayer en effet..et avec un peu beaucoup de chance ca va marcher ...
Merci du conseil
4
C fait j'ai changé la carte de port PCI et elle a une IRQ pour ele toute seule mais ya aucun changement : ca plante toujours
ca fais chier :furieux: