Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Grosse deprime. très grosse.si,si.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grosse deprime. très grosse.si,si.
:((( voici un petit état des lieux de mes rapports avec la DMX6fire:
j'ai un kit d'enceintes 5.1 et je n'ai jamais réussi à avoir du son sur le canal center...
le problème c'est qu'il marche très bien quand je le teste dans le control panel.
Avec, power dvd 4.0, quelqusoient les combinaisons que j'utilise: avec ou sans sensaura, sortie wave ou directsound , je n'ai rien de mieux que du 4.1 et seulement en activant sensaura... toujours pas de center.
:???:
dans le même genre, pour les jeux supportant l'eax, si je l'active, je perds le son de mon sub, voire tous les sons...
bref, j'ai une joulie carte "5.1" et je doit rageusement me contenter d'une émulation sensaura pour entendre des basses. Ca relève du domaine de la frustration (2 mois de galère) alors pliiize, aidez moi m'ssieurs dames... paske maintenant j'aimerais bien regler ces problèmes pour pouvoir m'attaquer aux problèmes d'enregistrement audio et midi.

ma config:
XP 1800+
carte mère Asus a7v266-E
chip via 4 in 1 pilote v 4.49 (mis à jour après install de la dmx)
512 Mb DDR
windows XP PRO

Qui ne veut pas aller loin mange sa monture

2
C'est encore moi... je n'y arrive toujours pô!
Pouvez vous me donner un coup de main si vous reconnaissez ces symptômes!!! :(((
Parce que chez Terratec, ils ne me répondent pas... :??:
Merci. :clin:

Qui ne veut pas aller loin mange sa monture

3
Salut, t'as quoi comme enceintes ?
4
Je viens de vérifier, j'ai des altec lansing 251 (90 W) et tous les HP marchent en mode surround. Par contre, en 5.1 je sais pas car j'ai pas encore essayé, toujours pas de lecteur DVD.

Tu as bien branché les 3 mini jacks à l'arrière de la terratec ?

Sinon, il y a pas un endroit mis à part sur le panel, ou tu peux régler le volume de central?
Est-ce que tu as du souffle dans le central (ce qui veut dire qu'il est bien connecté)

Bonne chance
5
Mes enceintes sont des philips.
je n'ai pas d'autre endoit pour régler le vol. du central.
il n'y a pas d'erreurs de branchements, et dans le control panel j'ai bien du son dans mes 6 enceintes quand je les teste.
komprend pô!! :???:

Qui ne veut pas aller loin mange sa monture

6
Putin ja i exactement le meme probleme sauf que j arrive meme pas a avoir du 4.1

mes enceintes arriere non plus ne marchent pas.... alors ut va me faire deprimer si tu me di que en deux mois ca bne marche toujours pas
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
7
Faut jamais se fier à l'informatique... :mdr:
8
Ouai Gmo je sais que les les enceintes 5.1 ne peuvent ps marcher si tu est en ASIo il faut se foutre en direct sound dans les logiciels qui font intervenir des sons.. dans ton pc en général.... ( mis a part cubase )

Apres je sais pas comment activer direct sound..... si tu trouve dit le moi :clin:

Est ce que tu a essayé de fermer toutes lesz applications audio de ouvrir ton panneau de controle .. de mettre 5.1 et sensaura 3d en meme tps.... et de lire des fichiers ????

normalement tu aura du son sur les enceinte de devant et de derriere.... mais pas l enceinte center... ( c est le mieu que j obtient actuellement ) :??: :??: :??:

:??:
9
Julian666:
effectivement, quand je mets 5.1 + sensaura j'ai au mieux du 4.1 : pas de center comme toi.
Alors si on est dans le même caca, dis moi, c'est quoi ta config?... dès fois que...

Toute solution à ce problème est bientendue la bienvenue
A bon entendeur SALUT. :((

Qui ne veut pas aller loin mange sa monture