Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Line In : Arrière, Interne ok, mais où est la troisième?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line In : Arrière, Interne ok, mais où est la troisième?
Salut tout le monde,

je suppose que quelques uns d'entre vous ont déjà eu ce problème :
à partir du control panel, on est censé pouvoir choisir en tant que line in la prise arrière, interne ou frontal (donc celle du rack externe); je ne l'ai pas inventé, c'est dans la notice!! :8)

Ceci dit, entre la notice et la réalité, Monsieur Terratec s'est un peu vrillé vu que le control panel ne propose que les prises arrière et interne! :???:

Le seul remède que j'ai trouvé, c'est de ne pas sélectionner l'entrée vu que par défaut, la carte est installée avec la line in frontale activée. Par contre, si j'ai le malheur de sélectionner la prise arrière par exemple, c'est foutu : il faut que je réinstalle les drivers pour repartir sur de bonnes bases...

Curieux que les gars de Terratec n'ait pas remarqué ça lors de leur tests...

Bref, est ce que vous avez des tuyaux?
Merci d'avance.
2
Salut,
Moi j'ai 4 possibilités ds mon control panel : Avant, Arrière, Interne et Wavetable.
Les 4 fonctionnent bien et je px passer de l'une à l'autre sans pb.
Installe les drivers 126, vérifie les branchements de la carte PCI et du rack peut etre?
3
Idem pour moi : aucn probleme
4
Tu as quelle version du pilote?
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
5
Bein, en fait, j'ai installé les drivers 126 et ça ne fonctionne toujours pas...

En tout cas, je peux quand même enregistrer, il suffit que je fasse gaffe de ne pas sélectionner l'entrée interne ou arrière. Si jamais ça m'arrive, il faut que je réinstalle les pilotes pour que l'entrée frontale soit sélectionnée par défaut... :|

Je m'en sors donc, mais ce qui m'inquiète, c'est que c'est quand même un signe que quelque chose ne va pas. :???:
6
A vrai dire j'ai eu le même problème en essayant la carte avec une carte mère chipset sis...Essaye peut-être de la changer de port pci avec les pilotes du cd (si mes souvenirs sont bons j'avais le soucis avec les pilotes 126 mais pas avec les 121)
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
7
Ok, ça se tente.
Mais la bonne marche de la carte peut-elle vraiment dépendre du port PCI sur lequel elle est connectée??
8
En tout cas en ce qui me concerne, sur un des ports pci, elle ne fonctionnait pas du tout, le pilote ne voulait même pas s'installer....
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
9
Bonjour à tous. En fait, j’ai eu le même phénomène en installant la carte pour la première fois. C’était tout simplement qu’en installant le pilote ( 126 ) j’avais sélectionné Lt. Voilà un bout d’expérience. Une erreur de ma part. :oops:
10
Je confirme que le choix limité entre "interne" ou "arrière" est propre aux drivers de la version LT, par exple:

DMX 6fire 24/96

Software: Version 1.00.00.122 (DMX6FIRE.EXE)
Interface: Version 1.03.26.121 (EWS88API.DLL)
Driver: Version 5.00.2000.121 (EWS88WDM.SYS)


System Information

Windows: Windows 2000 5.0.2195 Service Pack 3
DirectX: Version 8 (4.8.1.881)
Wave Mapper: DMX 6fire Wave (Playback)
Wave Mapper: DMX 6fire Wave (Record)