Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet DMX6FIRE24/96 + XP+KR7A133 =Latence

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DMX6FIRE24/96 + XP+KR7A133 =Latence
Salut!
J'ai une carte KR7a133(abit) avec 512Mo xp1800 et xp pro.
Bon , il y a aussi une adaptec 2940uw et une carte tv miro ,ainsi qu'une ATI7500,
pour finir une carte reseau.
La carte son est sur le slot pci 5.
Avec ça j'ai des latence terrible, suivant les drivers.Le popon c'est pour logic fun et mme, c'est de l'ordre de 0.5s.
J'ai mis les derniers drivers son (126), le dernier bios, le via hyperion 4x1 et
rien ne change vraiment....1024 pour les samples et rien de mieux.
Bon j'ai entendu parler qu'il fallait atribuer une adresse fixe bios du slot pci pour le son.
J'ai regarder , mais c'est pas claire ce bios!.... Si quelqu'un a des lumieres, je l'en remercie
par avance. C'est vraiment la galere ,entre parenthese merci terratec j'ai rarement vu
un site aussi pauvre en faq et explications....
merci. :lol:
2
Bah perso, j'ai à peu près la même config que toâ !!
L'abit KX7 est basée sur l'architecture de la KR7A, seulement... pas le meme chipset... peut-être ça qui merde dant ton cas ! :?:

Si vraiment tu as tout essayé, et qu'il n'y a rien à faire, j'te recommande ma carte mère. Elle coute 700 balles !!! et t'auras pas besoin de changer tout le reste. :clin:

Sinon, pour ton problème... Avec ta config, c'est étrange, aucune idée... J'ai jamais eu aucun problème avec cette carte, moâ, avec le driver du cd (121). :8O:

En tout cas, éloigne le plus possible ta carte audio de ton adaptec !! Voir essaie carrement de mettre le boitier à l'extérieur de la tour, comme le recommande quelqu'un. :clin:


~Zaprout~
3
Merci pour ces infos.
J'ai reinstallé une nouvelle fois xp,essayé tout les slot pci, juste avec l'adaptec et la 7500.
Rien, pareil autant de latence. Il devrait signaler les chipset qui ne marche pas avec la dmx!!! :furieux:
C'est vraiment fatiguant ces histoires de compatibilité.... :fache:
J'aimerais bien essyer de dedier un slot pci a la carte , mais, c'est comment qu'on fait ???
Il parait que c'est mieux ainsi, en tout cas, la je calle, j'en suis meme a me poser la question
de resortis de sa boite le cd de 98, on ne sait jamais.Mais acheter une carte sont "top" et
eter obliger d'essayer 98 c'est pas bo! :x: