Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Dmx6fire terratec morte.help

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dmx6fire terratec morte.help
Bha voila ma dmx6fire est deja parti 2 fois en reparation a cause de l'entree jack qui donnait plus rien... bref

le magazin me dis que terratec ne font plus ce model.. et que leur fournisseure leur font une note de credit.. seulement elle est encore sou garentie meme pas 8 mois la carte ..
je lai payer 370 francs suisse et le mag me propose au pir des cas 250 francs et encore...
ou alors une CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro a la place de ma terratex dmx6fire !!! jai trop limpression que Sb c de le merde en boite comparer a ma terratec !!

que faire ? accepter les 250 francs suisse ?.... juste comme ca.. il doivent me remboursser la totalité ? ou juste une partie vu quelle a deja ete utilié ?
2
Salut....
je te conseil de prendre contact directement avec terratec sur leur site..
ils sont sympa et je pense qu une reparation sera mieux que laudigy...de plus il est possible que terratec te remplace la carte par une autre ou leur equivalent dans leur nouvelle gamme......
a+ claude
3
Ouai mais ya pas terratec en suisse.. alors je me demande si terratec france prend ca en charge...
c'est quand meme bizard que le mag me dis que leur fournisseur a proposer une note de c redit et que terratec a rien fait suivre comme remplacement soi par une carte neuve "vu que chaque fois quil repare ca remerde... ou une gamme superieur comme il est dis sur leur site...
c'est quand meme pas a moi de faire les demarche normalement...
4
Bref j'ecris a terratec france la.. pour leur expliquer la situation que je trouve zarbi en fait..
mais je trouve aussi bizard que ma carte pete 2 fois pour le meme prob !! un defauts pour certainess serie ?..

de plus le magazin ma dis que terratec ne fessai plus cette carte... enfin jy croi pas trop non plus...
5
Hello, je viens de me payer la DMX6fire y a pas une semaine,a Genéve, j ai acheté ce modele car un ami bosse avec cette carte depuis plus de 2ans et c est vrai qu elle est vrmt démente, a ce que je sache il n y a pas de probleme de serie. au pire, accepte les 250.- et rachete la meme ou j ai pris la miene, ils là font a 300.-suisse c est clair ca fais chier de perdre 50.- mais bon c est quand meme une alternative! va voir sur leurs site 1000ordi.ch bonne chance pour la suite.

FLO41

6
Merci bien.. bha en fait il lvon me remboursser la totalité !!! :aime:

sacrement bizard ça !!! pt que terratec ecoule ces stok ou alors tou leur model si son deja en magazin...
7
:mdr:

Non mais ils ont eu quelques soucis avec l'entré jack/preamp sur certaines series de DMX !
8
Ha d'accord... c'est bien dommage parceque c de tre bonne carte pour le prix.
9
Je profite de ce thread pour avoir votre avis !
je voudrais m'acheter une carte son, pas trop chere, me permettant d''enregistrer avec un son pas trop merdique
car avec ma carte actuelle, la disto ne passe pas vraiment !
ca serait pour enregistrer des guitares et voix.
je n'ai parlé qu'avec une personne, qui m'a conseillé cette carte !
en plus elle ne coute que 160€ ! :bravo:
y'a t il mieux dans cette gamme de prix ?
surtout que je compte la garder que 1 mois ou 2 et la revendre ensuite (car j'aurais plus de pc).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
:bravo:

Cette carte est pas mal si ta carte mére est récente, tu pourrais bien être surpris et vouloir la garder plus de 2 mois !