Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Multi piste avec la DMX 6 Fire

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi piste avec la DMX 6 Fire
Bonjour ,
on m a dit qu il etait possible d avoir des sorties séparées sur la DMX 6 FIRE

moi perso , j ai cette carte mais je ne vois pas comment faire, et meme, cela me parait impossible,

et vous ?

vous avez reussi ?
2
Qu'entends-tu par "sorties séparées" ? Qu'est-ce que tu cherches à faire exactly :???:
Y'a pas que le speed-metal dans la vie... y'a aussi le prog-metal !
3
J eveu faire sortir la caisse clair de cubase sur une piste de ma table, je veu le synthé virtuel sur une deuxieme piste etc.....

on m a dit que ca marchait , donc j essaie ce soir
4
Il te faut le soft approprié...
Ce n'est pas que c'est possible c'est que cette carte est faite pour ça. si on parle en mono on a :
*10 canaux d'entrés : 6 sorties ligne (front, rear, center+lfe) , 2 numériques, 2 phono
*8 canaux de sortie : 4 entrées ligne (line in, cd in), 2 numériques, 2 phono ou micro
Le tout routable à volonté grace au driver asio et à un séquenceur audio compatible.
5
Hey stoparach, comme t as l air calé sur la terratec dmx

j ai une question pour toi et les autres biensur

je suis passe de cubase sx1 a 2 et je n ai plus de son sur ma carte son

cubase, lui , indique que du son sort sur les bus de sortie,
mais quand je vais dans le control panel , y a aucun niveau,,

q un aurait il une idee ? :oo:

il ne faut quand meme pas quej e reinstalle les drivers de ma carte ???? :8O:
stoparach ? les autres ?
6
Vérifie:
-que le "waveplay" dans conytol panel ne soit pas sur muet
-que tu as sélectionné la bonne sortie line out dans control panel (si tu sélectionne la sortie en façade l'arrière ne marche pas)
-que tu as branché ton ampli sur la bonne sortie
-que tu as sélectionner la bonne sortie dans le routage de cubase
-que tu as sélectionné "ASIO for DMX6fire24/96" dans le panneau VST multitrack de cubase sx
-que tu as les derniers drivers installés (5.40)

Si ça marche toujours pas va falloir que tu nous donne des précisions...
7
En fait , j ai trouvé apres des heures de recherches,

c etait juste dans les propriétés asio du control panel ,
la line out etait sur G/SPDIF, au lieu de ASIO , alors forcement :lol: ca marche moins bien tout de suite;
eheh

mais, c est pas tres pratique tout ca quand meme, je met pas tous sur le dos de terratec, mais ca en fait des modifs pour si peu

merci quand meme stoparach

temps que t es là,

j ai posté un message pour un probleme de qualité de son avec les autres sorties quela line out ,

quand je met les autres sorties en fonction, et que je les relie a la table, la qualité de ces sorties comparés a la line out en facade est pourrie, c est comme si il y avait une fausse reverb avec une disto bien crade,

est ce que c est la qualité de mon jack ? ca jouerait pas autant que ca, parce que le son, ca s entend vraiment bien que la qualité est moins bien

si t as une idée, je suis preneur

thanks to stoparach
8
-Décoche sensaura 3d dans control panel.
Sinon précise les programmes que tu utilise ainsi que la taille de ton buffer.
Au fait tu devrais rajouter 256 de ram sur ta config. 256Mo c'est pas suffisant pour faire de la Zic avec cubase sx.
9
Ouai , pour la ram , ca fait deux semaines que je fais des allers retours entre chez moi et le magazin informatique,
parce que toutes barettes qu'ils m ont filé me refourgue des problèmes de scripts ou mon pc redemarre tout seul. Je n arrive meme pas a installer certains softs,

alors je vais formater mon disque

mais en ce moment , je suis a 512 mo

jai essayé de tester les autres sorties avec ou sans avoir cocher la case sensaura, mais je n entend pas de gros changements
a retester

mais je reste perplexe :???:
10
Par contre, j ai vu que tu etais qu au service pack 1 de xp , c est mauvais tout ca,
:8O:
je te conseille vivement de faire les mises a jour jusqu au service pack 4

moi je suis pas passé sous XP, 2000 pro est beaucoup moins gourmant
:bravo: