Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2002 à 19:57:53Prob. sons échantillonnés en dessous de 22khz
Salut à tous !
Voilà je possède la terratec dmx 6 fire dont je suis très content, cependant elle ne lit pas les sons échantillonés en moins de 22khz ce ki me parait bizarre, non ?
bref cela me pose des problèmes pour la lecture en streaming sur le net par exemple (real player, netmeeting, ...)
si quelqu'un a une solution ca serait sympa, merci d'avance.
Ma config: Athlon 900 - 256 MO DDR - 80Go - Win 2000
Dorakeen
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 04/09/2002 à 21:59:52
Allo !?? ya kelkun ??
merci de me répondre....
0
Dorakeen
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 05/09/2002 à 21:30:42
Bon,
s'il vous plait dites moi au moins si l'un d'entre vous à le pbm, meme si vous n'avez pas la solution !!!
S'IL VOUS PLAIT !!!!!!
0
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 05/09/2002 à 23:11:41
Une des solutions est de prendre une deuxieme carte son du type ... pas chère et ça marche !!!
C'est ce que j'ai du faire avec une RME multiface car d'abord elle n'avait pas d'entrées pour CD et ensuite elle ne lit pas en dessous de 32 Hz !