Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Help: Wavelab, mediaplayer, Cubase

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help: Wavelab, mediaplayer, Cubase
Bonjour à tous,
juste un ch'tite question:

Arrivez vous à faire marcher Cubase SX et Wavelab ou encore Cubase SX et le mediaplayer de windows (ou d'ailleurs n'importe quelle autre appli windows) ?

Et ben moi pas !

Bien sur j'ai fait en sorte que Cubase libère le driver ASIO en fond mais on dirait que Cubase s'en fout et qu'il ne le lache jamais vraiment ce qui perturbe plus que sérieusement les autres applis qui se plantent ou se bloquent.

Contrairement à VST, il sufit de quitter SX pour que tout rentre dans l'ordre mais c'est super pénible ! Pour VST, il faut se déloguer et se reloguer pour remettre les drivers d'aplomb.

J'ai lu que c'était un pb connu et que certains avaient trouvé une solution en réaffectant les sorties ASIO de WAVELAB et de CUBASE .... Sur Wavelab je sais faire mais par sur Cubase. En tous cas, j'ai tjrs pas trouvé.

Ma conf est décrite dans mon profil.

Y'en a pour qui ça marche ? QQ'un a t'il une solution? Est-ce une limitation des drivers Terratec ?

Je désespère et commence a me demander si je ne vais pas revendre ma carte.

Merci d'avance pour votre aide
Olive
2
G un probleme similaire,
quand je suis sous cubase et que je veux lancer soundforge ou wave lab pour editer une piste
la carte bloque tout simplement.on dirait que cubase lache pas la grappe au pilote , cé bizarre
j'ai essayer le pilote multi client mais ya pas moyen.
Je sais si c'est pareil chez vous mais chez moi parfois le son decroche (retour de veille prolongée par ex)
xp sp1,dernier pilote sur le site

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(