Agrandir
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Avis Logic Fun 4.8

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis Logic Fun 4.8
Salut, j'utilise cubase Sx qu'un ami m'a <preter> mais comme ca bogue je suis dit que j'allais éssayer un autre soft.
je suis quand même habitueé à cubasis 3 et 4 , j'ai pas trop envie de reéapprendre un soft
Logic 4.8 est fourni avec la DMX mais ils disent dans la doc qu'y tourne pas sous xp.
Aprés test , au moment d'enregistrer, ca a planté.
Est'ce que ce soft vaut le coup que je reparte sous Win Me?
Je suis passé a Xp pour Sx, mais vu comme ma distrib bug je me dis vaut mieux un soft pas wazaa.
donc si vous utilisez ce soft j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

Peut-être c'est parce que c'est un logiciel "prêté" et pas acheté qu'il veut pas marcher, ça l'énerve ton manque de gratitude :lol:
Logic est un bon soft...il vaut la peine que tu te plonges dedans (fait le dans le grand bassin et oublies pas tes bouées) maintenant je sais pas qu'elle sont les limitations de logic fun et le prb au cas ou tu voudrais passer a une version grosse usine a gaz genre 5.5 platinum , on sait tjrs pas si emagic va continuer a publier sur pc.
Vas faire un tour sur leur site si tu veux https://www.stanleyjordan.com/Technique/starting.html
N importe koi mon lien la ca va pas du tout :oo: :8O: :oo: :8O:
La c est mieux
:bravo: merci pour ces chtites infos.
g test cet aprés midi logic, ca a l'air pas mal et mieux fichu que cubase, enfin je vais voir.
au fait,rapport a CubSx,d'accord je l'ai chargé, mais vu le truc que j'ai vu je prefereais l'acheter mais g pô l'argent.
Par contre Cubasis 4 je l'ai acheter et sous Xp c'etait quad même la machine ^bug.
chui reparti sous Me, cé mieux chez moi me
vous savez pas quel version de Logic est adaptée pour enregistrer en audio surtout, tout en profitant un peu du midi., quel est la plus recente?
allez les pros je repars apprendre logic avec fun

En fait je me demandais surtout les grosses différences entre
Fun 4.8 / Silver /Platinum et Gold

Le nombre de pistes audio
Le Fun n'a pas le fameux éditeur "environnement", pas l'hyperdraw, pas d'ASIO (EASI seulement), pas d'AMT, je ne trouve même pas les paramètres de synchro MIDI... Je doute qu'il y ait des plugs-in d'effets et encore moins d'instruments virtuels...
Enfin bref, c'est vraiment un Logic ultra-light de chez light. A l'image du coût. :mdr:

Pour les ceusses qui veulent essayer, c'est gratuit et c'est ici:

:??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

D'apres ta desciption c'est presque un version juste pour faire beau sur ton pc :oo: :8O: :oo: :8O: :oo:
Autant mettre un autocolant EMAGIC sur ta tour