Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Terratec dmx craquement

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Terratec dmx craquement
Salut

j'ai installé la terratec impec mais j' ai des craquements et des coupures dés que je met un cd audio j'ai plein de craquements je suis en deuil la ça ralentit et tout :(((
que dois je faire ? aidez moi please
:((( :(((
2
Cette question a été posée 12 456 fois, fais des recherches dans les forums...
Et bon courage.
3
D'abord lis le mode d'emploi en entier
Ensuite dans démarrer/terratec lit la FAQ et le readme
Ensuite verifie que tu es bien sous win XP et que tu as installé les derniers drivers et control panel (version 126)


Ensuite :

Propriétés poste de travail/matériel/gestionnaire de périphériques/Affichage : ressources par connexion
La tu verifies que ta carte son est la seule sur son IRQ
S'il y a plusieurs périphériques sur l'IRQ qu'elle utilise, soit
1° Change la carte son de slot (essaye les tous jusqu'a ce qu'elle ai son propre IRQ)
2° Cherche dans ton bios si tu peux choisir les irq
3° Met ton pc en mode standard (expliqué un peu partout)

Et si tu as toujours des problemes avec tout ça, cherche les forums :8)


Perso je m'étais documenté avant de l'installer, il m'a suffit de l'installer dans le slot le plus éloigné de la carte graphique, d'installer les derniers drivers et 15 mins apres l'avoir sortie de la boite j'enregistrais sans probleme sous cubase avec 10ms de latence et jouais des VSTi :clin:
4
Ben j'ai pas windows xp j'ai windows me
5
Ah je pensais qu'elle ne marchait que sous xp mais me suis trompé, devrait marcher avec me aussi.

Ben verifie le reste alors :clin:
6
Eh ouais, sous xp/avec cubase SX; mi g laché l'affaire
Cubasis/Cubase.... me saoule au bvout de 4 mois de bug.poutant cubasis4 est vrimant pas mal(plus complet) Y avait des bugs dans tousles sens.
Là j'mis Logic 4.8; et m'a l'air cool;;;;et logique en plus
bon La DmX elle bien sous Me (enfin a la maison...)
maintenant je me tourne vers logic pour le soft sérieux que j'achéterais

cubase; aveec ses E/S me saoule, en fait je crois qe les mecs qui veulent faire du en autoprod y ont pas besoin de ca.
Cubase c'st pour les prox prox et pour user du prox pro faut du matos prox pro
cubase au fous, logic à la raison et la terratec faut pas trop lui en demander quand même.
Elle vise les ptis zicos en herbe qui veulent un iddée d'un matos pro(creamware) et faire leurs premiéers armes sans sacrifiée un ordinateur pour ca.

je me disais les craquement:
as tu bien instalé d'abord le panel puis le driver. est tu sur <mélange audio
le pilote qui fonctionne bien chez moi c'est le 126, tu devrais l'essayer.
j'ai installé la terratec impec mais j' ai des craquements et des coupures dés que je met un cd audio j'ai plein de craquements je suis en deuil la ça ralentit et tout
que dois je faire ? aidez moi please
tu devaris desactiver le monitoring et vériffier te reglages de memoire tampon.
Optimise aussi ta mémoire virtuelle, ca peut faire des sureprises

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

7
Merci pour les reponses


""as tu bien instalé d'abord le panel puis le driver. est tu sur <mélange audio""
""tu devaris desactiver le monitoring et vériffier te reglages de memoire tampon.
Optimise aussi ta mémoire virtuelle, ca peut faire des sureprises""


tu fait comment pour regler tout ça
merci
8
:mdr: c'est avec le panel 126
dans la barre des tache tu dois avoir direct monitoring,c'est pour la latence,
et dans les soft je coche ca et je joue avec la taille des tampons, en general g pas de latences et (relativement) peu de parasites.
ya beacoup de fonctions et donc de test a faire surtout dans l'onglet config.
au fait y se foutent pas de not geule avec logic fun 4.8(bonne démo quoi) mais j'ai acroché sur logic.
allez bonne chance je retourne a mes plantages et wazaa

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(