Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Bruits divers

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruits divers
Salut,
J'ai sans arret des bruits parasites (craquements, bruit du disque diur) en sortie de carte.
Elle est branchée en line out et entre sur mon ampli avec des moniteurs.
Il suffit que je monte le son 'assez fort)de mon amplis pour entendre tous ces bruits.
Avez vous une idée ??? transfo ordi, nappe de connexion ....
ça me casse les c.....

lolbo
2
Ca me fait pareil, mais seulement quand je vraiment TRES fort :mdr:

En tout cas j'ai remarqué que ca n'arrivait qu'avec le jack micro débranché et le rack reglé pour amplifier à fond :clin: - j'ai donc mis "Muet" sur la console de mix pour Phono/Mic in et vla :P: Plus de bruit


Essaye donc :)
3
:mdr: dans mon jack de pedalier en insert dans le rackl,on capte la radio du sur le
haut parleur pc :oo:
assez dement quand ca le fait, percu aussi de bizarre cris de bestioles fondant sur mon procésseure brassée
nan serieut ma carte chppe le mooinde fremissemt de, l'acquisition est térrible,
mais parfois le pedalier génére des cracks(type grungluser de cubase) mais les enregistres comme clicks numérique.
3 moi de prise de geule avec cubase.
1/4 de lecrure avec logic4.8 et j'enregistre sans pb ni ccraquement.
I sefoutteraient pas de not geule steiberg?
acheter nos deernoeres cartes sans crquement, latence..........j'en pire et des melleurs
ces gents y vende a un marché restreint: les musicos pros.y en a pas 60 mille
alors on nous vends un avant gout de la béte tout en sachant qu'on va deoir raquer encore poir voir le potentiel s'exprimer. :fache: chui pas dans cette logique
donc les crack on sz debrouille maiis eux nous aideront du haut de ggrands stuudio.
et oui; on joue pas dans la meme coutr

Le bruit de fond y vient surtout de l'excelente qualté des convertisseurs an/na

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

4
Lol Kolthar faut que t'arretes d'être si parano :P:

Si ca marche impec avec logic mais pas avec cubase, ben reste sous logic si tu n'as pas encore pris l'habitude de cubase sx - mais va pas dire qu'il a été programmé pour ne pas passer la terratec :) Les réglages sont peut être plus évident dans logic (po essayé celui là) voilà tout. Moi j'ai aucun probleme sous sx :clin:
5
J'ai enregistré des sons dans la nature mais le niveaux est faible donc les bruits de la carte sont additinnés aux sons donc ensuite j'amplifie tout.
C'zst pas bon !!!
De toutes façons il suffit que j'augmente le volume de l'ampli et avec iexplorer je navigue et j'ai de suite le bruit du disque dur +parasites
solutution ???
6
T'as essayé ce que j'ai dit ? :??:

Tu mute ton entrée quand tu l'utilises pas, car si jamais tu amplifies beaucoup avec la molette du gain entrée + ton ampli => tu auras forcemment un bourdonnement (même si rien de branché ou micro éteint etc)

Sinon, pour le bruit de fond c'est vraiment que tu amplifies trop, ton enregistrement de base était pas assez fort. Tu l'a fait passer par un compresseur puis amplifie le ? Puis un gate ? Enfin du tripotage, quoi ;)
Enfin, si ton enregistrement est mal fait il n'y a pas de miracles aussi :??:

Sinon tu penses à un probleme d'isolation de la dmx mais mon avis est que ca ne vient pas de là.

Voilou en esperant t'avoir aidé :)
7
:lol: chui pas parrano, et j'utilise pas Sx
et j'ai pas dit qu'y faisaient en sortent que la carte marche pas :non:
j'ai seulement (en gros) dit que leurs soft pros y sont fait pour du matos haut de gamme et que nos carte que du semi-pro.mais du bon.
si tu lis, je sais c'est dur deum lire
j'ai dis que c'est du bon matos mais qu'on doit quand même s'attendre à avoir des délires
parceque leurs softs y sont programmée pour du matos à dix mille balles.
quand on en met cinqs pour un soft faut queul matos y suive.
allez lol, je reourne à mes plantages

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

8
Euh... vous avez fouillé les forums, concernant ce problème de craquement.
De nombreuses solutions ont été apportées, efficaces ou pas.
Bon courage. quand cette carte marchera, elle vous scotchera au plafond.