Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS88 MT
Photos
1/12
Terratec Producer EWS88 MT

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec Producer

Sujet Mise à Jour!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mise à Jour!
Ce post pour signaler à tous ceusses qui ne seraient pas au courant, de l'apparition de la version 128 des pilotes pour notre carte chérie :aime:
Au programme notamment la possibilité de descendre le buffer ASIO à 64 samples pour obtenir une latence microscopique, si votre machine le supporte évidemment...
Remarquez au passage le relookage du site de Terratec http://www.terratec.net/

Pablo
2
Salut , j'ai vu que tu avais uneAsus P4b533 , je compte justement en commander une avec un celeronP4 2gig(pour l'instant) pour avoir un systéme stablissime avec les ews88... Peut tu me dire si t'as rencontré des problemes particulier ou si t'en est content , t'as l'air lol

A+
3
Je suis très content de ma config actuelle, qui ne me cause aucun souci, en plus elle est très facile à installer sous windoz xp: l'Asus monte jusqu'à l'IRQ 22! Donc pas besoin de galèrer à passer en mode Pc standard...
Avant j'avais un Duron 750 avec carte mère Soltek et chipset Via kt 133: ça marchait correctement mais après beaucoup de paramètrages fastidieux.
Ma config actuelle atteint un niveau de stabilité comparable (voire supérieure) à celle de quelques Macs que je connais dans mon entourage...
Bref, un outil ideal pour faire de la musique :8)

Pablo

P.S.: je te conseille plutôt le P4 au Céleron.