Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2003 à 08:06:51Moniteurs
Hello à tous,
je voudrais savoir ce que vous utilisez avec votre carte EXS88 MT comme diffusion sonore ?
Quelle table de mixage et surtout quelles moniteurs (enceientes de proximité) ? JE voudrais changer ma configuration sonore et ne sais vraiment pas quoi choisir ?
Merci.
HES, bien raisonnable !
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/08/2003 à 04:56:24
Mes moniteurs passifs sont des RadioTehnika S90F 3voies (25/25000 hz) sur lequels on peut regler le volume du Tweeter et du Medium.
cé dla balle mais les enceintes sont un peu enormes ( grooses bassses!!)au regard de leur puissance ( 90watt reel)
le tout est branché sur un ampli Harmann/Kardon AVR300 dédié au son avec multi channel analog et surtout la possibilité d'en chainer plusieurs ' (multiroom)
pr l'instant cé parfait et ca m'a couter environ 450 roupils en plusieurs fois.
en revanche j'achéte toujours du matos en destockage ou en cours de renouvellement , ms dont je suis sur de la qualité et de la fiabilité.
ca c'est au studio,
sinon c'est sur un ampli Sono InterM 2x200 watt; une table de mix défoncée 4 stéréo et 4 mic, dont on voit plus la marque et des Peavey Eurosys 200 watts. ca c'est au local.
@+
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(