Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2006 à 23:33:09Terratec EWS88 MT + PHASE 28
Bonjour,
Je possède depuis plus de 3 ans l'excellente carte EWS88 MT de Terratec.
Ainsi, je peux enregistrer 8 pistes analogiques. Maintenant, je souhaiterai passer à 16 pistes. La EWS88 MT n'étant plus disponible à l'achat, est ce que je peux acheter une PHASE 28 qui me paraît être tout a fait similaire avec mon ancienne carte. Peut-il y a voir des conflits ou bien vais-je trouver 16 pistes enregistrables dans mon PC comme je le souhaite ?
Merci pour vos réponses.
Ingénieur du Son et producteur au Studio la Cave Sonore.
Si ca t'interesse, j'ai une phase 28 à vendre, par contre pour le multi carte , je n'ai jamais essayé je ne peux donc pas répondre à cette question desolé.
0
Le marchand de sable
Leto2
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/09/2006 à 11:14:52
Oui, ça peut m'interesser. Peux tu m'en dire un peu plus STP ?
Merci
Leto2
0
Ingénieur du Son et producteur au Studio la Cave Sonore.