Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2003 à 17:52:00Mode multi-application
Lorsque je suis en mode multi application,
j utilise toutes les sorties de la cartes en driver asio dans cubase VST 32 (EWS88 MT wave 1/2,3/4,5/6 et 7/8 avec 3ms de latence en 44KHz) et j enregistre sur EWS88 MT wave 1/2 par samplitude 6, et là tout plante!
comment faire?
ça ne plante pas en drivers direct X (mais les temps de latence sont enormes, et la qualite nulle)
le son chaud
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/06/2003 à 18:49:32
Salut
as-tu essayé en 48 khz ?
Sinon augment la taille du sample/ buffer (256) dans la panel asio de le terratec
Quel config as-tu ?
Windows ?
0
dj_xizor2
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/07/2003 à 21:04:38
J ai essaye en 48KHz, et en augmantant le buffer, toujours pareil, je pense que ça vient du mode multi application qui ne fonctionne pas (quelqu un a t il essaye?) pourtant c est ecrit que c est possible dans le manuel, et j ai les derniers drivers (128)
sinon j ai win XP sur un Athlon XP 2200+ avec 512Mo de RAM