Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS88 MT
Photos
1/12
Terratec Producer EWS88 MT

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec Producer

Sujet Aider moi Driver pour carte Son Terra Tec sous Windows 7

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 6 419 vues
  • 8 followers
1 Aider moi Driver pour carte Son Terra Tec sous Windows 7
Terra Tec EWS88 MT avec le control panel aussi. C'est important.
Ou puis trouver le driver, et le control panel, pour cette carte son pour windows 7 que je m'installe dans qqs jours.
Tous les autres matériels et logiciels sont compatibles, mais il semble qu'il ne sait pas pour la carte son. J'ai fait le tetst de compatibilité matériel et logiciel par le site de windows
Cordialement à vous.

Sucha

2
Bonjour,

A ma connaissance, cette carte n'est plus supportée par Terratec. Je ne l'utilise qu'avec XP.
Les drivers peuvent être accédés sur :
ftp.terratec.de/Audio/EWS/88MT/Driver/
Ils sont anciens et ont sans doute peu de chance de fonctionner avec W7.

Bon courage,

Phil
3
 Ma carte marche super bien, et je ne vais pas pouvoir avoir de driver pour windows 7 ni le control panel  facepalm , mais je vais être obligée de m'en séparer alors.... !!! Mais ou puis je la vendre, si je le décide, et quelle carte son terra tec puis je reprendre aussi ???  Je ne sais pas si vous la connaissez mais elle est très puissante, et le son est super.
Je suis une femme, je fais des créations musicales, lors de mes temps libres avec un logiciel dit Harmony et mélody assistant. 

Sucha

4

Ton msg date de plus d'un mois, ceci dit, je peux t'affirmer que la ews88MT marche sous windows 7 32 ET 64 bits.

Win 7 32bits : la version 5.47 fonctionne

Win 7 64bits : j'ai la (enfin les : drivers et control panel) version qui fonctionne sur un disque dur qui lui ne fonctionne plus. Néanmoins, si tu me dis que ton msg est encore d'actualité, je peux tenter de les retrouver (je les ai trouvé sur le net il y a quelques jours à peine lorsque je croyais encore que la version 64 bits de windows était un plus !!).

Espérant que ce msg est inutile et que tout fonctionne déjà chez toi...

 

Cordialement

5
Pas possible, tu es certain que ma carte son marchera.... avec windows 7.
Car je fais de la musique, et ne plus avoir de son m'embête, c'est comme si je devenais muette.
Je lis la musique mais j'aime bien écouter mes accords aussi.
Moi aussi j'ai le driver et contrôle panel mais pour XP sp3. Je ne l'ai pas trouvé du tout sur aucun site; et terratec m'a répondu qu'il ne la fabriquait plus.

Tu me parles de la version 5.47 je suppose que c'est la version de ta carte son EWS88MT. J'ai acheté la mienne en 2000/2001. Peux-tu me dire si tu l'as eu avant ou après la tienne, car je ne vois pas de version sur mon carton ou dans le livre.

Non, je n'a pas encore installé windows 7 de par ce fait j'hésite. Autrement tous mes logiciels musiques et autres marcheront avec windows 7. Il est plus sécurisé et fonctionne mieux paraît-il ???
Peux tu m'envoyer le lien du site.

Sucha

6
Oui !  je suis sur que ta carte son marchera sous win 7 pour l'avoir moi-même testé avec :
win 7 ultimate 64 et 32 bits. Le driver ET control panel, version 5.47, sont dans le fichier :
http://ftp.terratec.de/Audio/EWS/88MT/Update/
EWS88D_MT_App_Drv_2000_XP_XPx64_5.47.exe

oui, oui ! c'est le site de terratec !!
et c'est peut-être la même version que t'utilise avec XP (dans control panel, onglet "about")

Est-ce que win 7 est plus ci ou plus ça que XP SP3 ? le net regorge d'avis contradictoires à ce sujet, je ne rajouterai pas le mien icon_wink.gif Mais y'a une règle d'or en informatique "amateur" : tant qu'ça marche, change rien !
(et sinon prévoit au moins 1 journée entre l'install de win, les softs, les "p... pourquoi il me fait ça" et sans compter les "oups ! j'ai reformaté la fichier vachement important que j'ai travaillé 3 jours et 3 nuits dessus !")

Par contre, n'installe PAS la version 64 bits ! C'est par elle que j'ai commencé avant de faire marche arrière  qqu jours après. Softs et drivers pas de problèmes (enfin... pas trop quoi !), mais les plug-ins icon_exorbite.gif une horreur !!!

Au cas où... Bon courage icon_lol.gif

Je reste à ta dispo le cas échéant

Cordialement



7
Ecoute, je te remercie je vais télécharger cela et mettre le fichier sur mon Disque de réserve et je vais enfin prendre cette décision d'avoir windows 7, carl aconnection est plus rapide et pour les sites web que je fais c'est nettement mieux, ainsi que pour ma musique. Good Good Good
On reste en contact au cas ou.. j'ai un besoin. Si tu pouvais me donner ton mailing cela serai sympa... .
A plus mais autrement on reste en contact sur ce site.

Sucha

8

Excuse moi de te reposter cela, mais j'ai vu que tu avais mis dans ta configuration  un PC et  XP sp2. !!!!
Tu es certain que cela marchera.... !!! Du reste je n'ai pas le choix ... si je veux changer. A plus on reste efffectivement en contact

Sucha

9

 

Re-salut,

Oups ! mon profil facepalm 'a 'yest  l'ai actualisé  bave (j'crois que je prends goût au smiley's ;-)

Ceci dit, vas-y en toute confiance, win 7 n'est pas mal fait.

cit. : "j'ai vu (...) ta configuration" qui datait donc, mais l'adresse de mon (enfin de mon groupe !) site aussi j'espère  ;-) 
c'était pour la transition : t'as un site ou un myspace de ce que tu fais ? sur ton profil (qui date?) il est en construction (ach ! curiosité quand tu nous tiens !)

cit. "si tu pouvais me donner ton mailing" : facile  mrgreen "denis wi1 at free-point-fr" sans l'espace et le "at" et le "-point-" interpretés comme il se doit (paraît que ça évite le spam de l'écrire pas comme il s'écrit !)

Au plaisir de lire le compte-rendu de ta transition réussie sur win 7 et l'adresse virtuel de tes créations...

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10

Mais j'adore les smiley's also. icon_exorbite.gif rire. Celui là est pas mal. IoI.
Bon je vais t'envoyer à ton adresse mail un exemple de ma musique. OK. Tu sais je fais ou j'arrange à ma sauce les autres musiques à savoir que je change les instruments le rythme aussi ect... . Je ne suis pas trop rock. Mais j'aime un très court morceau que j'ai fait. Dit " duel guitar " et bien je vais te l'expédier OK promis jurer.
Je vois aussi que toi tu as 2 cartes son EWS88MT, moi une me suffit. J'ai en plus un virtual sound canvas Edirol. Je m'en sers pas tout le temps. Car j'ai grâce à un ami de pur son d'instruments en waw et j'ai un "do " de chaque instruments, que je garde précisieusement sur mon 2 ième disque. Mais il me manque tout de même certains instruments, pour cela mon logiciel m'aide ou la base de son canvas.
Voici, icon_lol.gif Voilà icon_wink.gif @@@

Sucha