Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS88 MT
Photos
1/12
Terratec Producer EWS88 MT

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec Producer

Hoontech VS Terratec

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 561 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hoontech VS Terratec
Salut a tous!

Je vais bientot me monter un pc pour pouvoir enfin m'enregistrer avec un son acceptable, parce que les cassettes c'est le moyen age et c'est bien gentil un temps :|

cependant, j'ai erre des heures et des heures sur le net et je n'arrive pas a repondre a une question : Hoontech DSP24 + rack externe ou Terratec EWS 88MT? :(

les produits sont a peu pres dans la meme gamme de prix et n'ont pas l'air de differer completement.
j'ai retenu pour hoontech : deux preamplis sympas, faible latence mais c'est le bordel pour s'en servir
pour terratec: pas mal de craquements, pas de preamplis mais super materiel si bien optimise

alors terratec + table de mixage ou hoontech +rack externe????

je vous en supplie AIDEZ MOIIIIIII............... :??: :oops: :??: :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
480 avec le rack ada 2000? oui je pense etre interesse et peut etre meme pour t'en prendre deux... mais quel est ton secret? :8O:
12
13
Exact mais c'est en allemagne donc pour la garantie :non: c'est pas super car le retour d'un colis en Allemagne ça doit être galère...
Donc moi c'est en France, neuf et sous garanti
14
Ja vois pas ou est le probleme avec la garantie hormis le fait que tu dois renvoyer le paquet en Allemagne à tes frais ...

moi je retiens: c'est 100 euros de moins, c'est neuf et c'est garanti sauf le retour colis ... y a pas photo: je choisis l'allemagne :clin: ... d'autant que si tu cherches un peu sur le web, des tas de gens on déjà du faire recours à la garantie pour un produit acheté en VPC dans ces magasins allemands et que ca n'a jamais posé aucun probleme ...
15
Tout à fait d'accord avec tilleul, d'ailleurs j'ai fait la même chose vendrdi passé ! Rien à faire de devoir me taper Cologne, je préfère ça que débourser 150€ de plus (en Belgique la EWS-88MT fait 500€ ou plus).

Et puis combien de personnes connais-tu qui ont eu des problèmes avec du hardware ? Les pilotes et la config c'est une chose, c'est à toi d'avoir une machine à la hauteur, mais le matériel en tant que tel est à 99% du temps nickel.

Qu'est-ce que t'attends, t'es toujours là ? :clin:

Spoon
http://www.spoon.com02.com
http://www.smartloopazz.com02.com
electronic music production - label submission

Alessandro

16
Ben moi la Honntech je la trouve a 444 € :bravo: :bravo:

Au faite le post sur Behringer c'etais juste une question : je sais c'est moi qui l'ai poster.
Et les reponses sont sont c'est de la merde : pouir les personnes qui utilissent du Haut de gammes , les autres en sont assez content.

Moi j vais surement me payer la Hoontech mùais j ai AMD c'est vrai qu'il ya des BUGS
17
Tu peux l'avoir a 444€? comment fais tu? :8O:

et sinon pour l'achat en allemagne ca se passe comment? on commande sur le site, on envoie un mandat et on attend le colis?

pour les logiciels? cubase ou pro tools? je n'y connais rien

ps: effectivement sur le forum behringer tout le monde descend la marque...ca n'incite vraiment pas a acheter cette marque!! :oo:
18
En Allemagne mon chere WATSON.

Et faut pas avoir peur d'acheter la bas : Il son assez pro.
La plupart on des personnes Fracophone.

Moi j ai commander sur :

www.musicstore.de

Et ja i payer en contre remboursement ca ma couter 30 euros.

Un mec de la bas ma envoyer des mail et ma appeler sur mon portable pour le suivi client , donc pas de soucis.
19
C'est sur ca fait tres pro...de toute facon, tu me diras, il ne gagne qu'a etre serieux...
:bravo:

les frais de poste etaient eleves? je demande ca parce que les prix sur les tables de mixage sont plus bas en allemagne alors pourquoi ne pas tenter la bas?
20
Ca coute 25 € les frais de port
en faite 12 € de frais de port
et 13 € de contre remboursement