Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2004 à 00:48:38Pfff. quelle tristesse.pas de son dans Cubase SX.
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide pour le probleme suivant:
je ne parviens pas à utiliser ma carte EWS88MT avec CUBASE SX.
J'ai un synthé Korg 01W, un micro chant et une reverb LEXICON, tout cela branché sur un
TASCAM 4 pistes , lui meme branché au rack externe de la carte.
Or, quand je suis dans cubase, je n'entends aucun son..pourtant les diodes IN et OUT
clignotent.
Je ne sais pas si mes branchements connectik sont bien faits car je ne suis pas tres
fortiche en branchements..
Ou bien sont ce les réglages de la carte dans windows XP qui ne vont pas ?
J'ai mis ESWMT system wave en lecture et en enregistrement pour le moment mais est ce
le bon choix?
Je ne comprends pas à quoi sert le Mixer C-Média non plus ??
Bref, je vous remercie mille fois par avance de toute aide que vous pourrez m'apporter
car je suis chanteuse et je suis tres frustrée de ne pouvoir enregistrer mes morceaux.
Bien à vous
nat