Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS88 MT
Photos
1/12
Terratec Producer EWS88 MT

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec Producer

Sujet Aucun son

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aucun son
Quelqu'un peut-il m'aider ????? :8O: :oo:

J'ai branché ma guitare via un POD (donc en midi ) sur le rack externe de la carte son, mais je n'arrive pas à avoir de son, j'ai meme essayé de lire un projet demo du logiciel samplitude fourni avec la carte son et là impossible d'avvoir du son... :fache: :furieux:

raison invoquée : "les odnnées n'arrivent pas à etre transcrites ...." ou quelque chose comme ça....

comment dois-je faire ??? :???:

Merci d'avance. :bravo:
2
Salut
Branche ton Pod en audio (sur les entrées Rca dorées) je pense que ça fonctionnera bcp mieux.

Tchôôôô
3
Bah non! Il arrive même pas à lire les données étant déjà sur son PC!!!
Tu arrive à sortir qqchose de ta carte, style du mp3, du wave???
4
Ben ouias, je lit tous les mp3, fichiers wav aussi, donc je ne comprends pas....
5
En plus j'ai essayé de lire ce que j'avaios sur un mini disc via le rack ( RCA dorés) et là rien non plus, je vois les frequence bougé sur le control panel mais j'entends rien....
6
Salut Je suis dans le même cas que toi ,par exemple j'importe un fichier midi sur cubase ,les diodes bougent et je n'entends rien.....as-tu une solution MERCI (ma carte c la TERRATEC EWS 88 MT)
7
Y aurait -il des drivers à télécharger ?
8
J'ai 2 systémes d'exploitation 1) windows 98 2) windows 2000 pro est-ce que la terratec peut gérer les 2 ? MERCI
9
Bah moi jsuis sous win2k et mon ews88mt marche au quart de poil
les drivers vous avez la derniere version ? c la 127 je crois...

Sachez par exemple que Nuendo (steinberg ?) ne gere pas la sortie "system wave", le son sort sur le rack, en general en out 1/2.

Testez la sortie 1/2 de vos racks :clin:
10
Salut a tous,


j'ai l'impression qu'on mélange un peu tout : un pod qui sort en midi (!!! :oo: ) , des fichiers midi qu'on peut pas lire, de l'audio qui passe pas...

Concernant, le POD,... je confirme, la prise midi ne sert pas à fire "passer du son". C'est juste pour pouvoir controler les parametres. Par exemple sur scene avec un pédalier midi pour pouvoir changer de preset. Donc, on ne peux pas entendre sa guitare sur la sortie midi du pod...

Pour la lecture de fichier midi, là je resterai très humble.... j'y connais pas grand chose. Va peut etre faire un tour dans le panneau de config/son et multimédia/ audio/ lecture MIDI et là tu choisis dans la combo le périphérique qui va traité le midi.

Pour l'audio, ça ne suffit de voir les diodes bougées qur le partie input. C'est déja bon signe, c'est que tu reçois un signal. Mais il faut paramétrer dans la pannel vers où tu veux faire sortir le signal. par exemple, tu peux dire que l'input 1/2 va sortir sur output 1/2 ou ouput3/4, ... , ou encore sur ouput system wave. Dans le cas de system wave, je confirme ça marche pas à tous les coups (avec logic en tout cas je suis obligé de revoyer mes mix vers des sortie de 1 à 8 mais pas sur system wave). En plus là aussi; il faut faire un tour dans le panneau de config/son et multimédia/ audio/lecture des sons et choisir system wave. Et surtout, pas oublier de brancher des baffles :bravo: sur la sortie system wave de ta carte terratec. Cette sortie ne se trouve pas sur le rack mais uniquement à l'arriere de la carte.

J'espère vous avoir apporté quelques infos :oops: si j'ai dit une grosse connerie faite le moi savoir... c'est bon pour ma culture générale :??:

@+