Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Producer EWS88 MT
(2)
Déposer un avis
Où acheter EWS88 MT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Nouveaux drivers

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Nouveaux drivers
Salut à tous !

Pour infos, si vous ne le savez pas encore, il y a de nouveaux drivers datant du 19/12/01 (version ***.***.127) sur le site terratec.

Je suis en train de les télécharger, je ne sais pas s'il y a de nettes amèliorations...........

A bon entendeur...........; Salut

Eddy
Je vais les tester aujourd'hui ou demain
Je posterai mon avis des que je m'en serai fait un.
Mais bon vu que pour le moment ça marche nickel j'hesite a appliquer le proverbe "si ça marche, ne repare pas"

**Number-6**
Je les utilise depuis que j'ai ma carte, c'est a dire environ un mois et demi... Ils tournent nickel sur ma config :aime:

Pablo
Je ne trouve pas de trace des drivers 127... Les derniers que je trouve sur le site sont les 126 du 18 octobre 2002 (et tu parles des drivers 127 de décembre :?: ) . Les drivers 126 fonctionnent parfaitement; s'il y a des 127, merci de me dire où ils sont...
Bonjour.
Il semblerai qu'ils les ont retiré. Je les ai téléchargé il y a env 1 mois mais ils ne sont plus là...

Second
Bonjour,

Le lien sur la page des drivers : ICI !!

Vous pourrez y récupérer la version 127 qui pour moi fonctionne parfaitement sur XP Pro, Athlon 2100+, Carte mère K7S6A.
Bizarre... ils sont revenus mais la page de téléchargement n'est pas joignable... :?: :?: mauvais signe :!: :!: Bon, pas de panique, la version 126 marche impeccable :!: