Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS88 MT
Photos
1/12
Terratec Producer EWS88 MT

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec Producer

Sujet Nouveaux drivers

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux drivers
Salut à tous !

Pour infos, si vous ne le savez pas encore, il y a de nouveaux drivers datant du 19/12/01 (version ***.***.127) sur le site terratec.

Je suis en train de les télécharger, je ne sais pas s'il y a de nettes amèliorations...........

A bon entendeur...........; Salut


Eddy
2
Je vais les tester aujourd'hui ou demain
Je posterai mon avis des que je m'en serai fait un.
Mais bon vu que pour le moment ça marche nickel j'hesite a appliquer le proverbe "si ça marche, ne repare pas"

**Number-6**
3
Je les utilise depuis que j'ai ma carte, c'est a dire environ un mois et demi... Ils tournent nickel sur ma config :aime:

Pablo
4
Je ne trouve pas de trace des drivers 127... Les derniers que je trouve sur le site sont les 126 du 18 octobre 2002 (et tu parles des drivers 127 de décembre :?: ) . Les drivers 126 fonctionnent parfaitement; s'il y a des 127, merci de me dire où ils sont...
5
Bonjour.
Il semblerai qu'ils les ont retiré. Je les ai téléchargé il y a env 1 mois mais ils ne sont plus là...

Second
6
Bonjour,

Le lien sur la page des drivers : ICI !!

Vous pourrez y récupérer la version 127 qui pour moi fonctionne parfaitement sur XP Pro, Athlon 2100+, Carte mère K7S6A.
7
Bizarre... ils sont revenus mais la page de téléchargement n'est pas joignable... :?: :?: mauvais signe :!: :!: Bon, pas de panique, la version 126 marche impeccable :!: