Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 88
Photos
1/25
Terratec Producer Phase 88

Sujet Info terratec phase88

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Info terratec phase88
Voila je pense investir rapidement dans une phase 88 standard

mais une chose me gène, j'ai l'impression que les entrées/sorties sont au format Cinch, je voulai avoir la confirmation par un heureux déja possesseur de la carte du format des entrées et sorties du rack 5"1/4 de cette carte et connetre la connectique complete fournie :)

d'avance merci :bravo:
2
Salut, j'ai la version standart avec le rack 5"1/4, dessus y a 8 i/o en rca (connection type chaine hifi) 1 i/o midi, 1 sortie numerique coaxial sur la carte et la liaison rack/carte.
La carte est facile à utilisé sur les inser des tables de mix. niveau driver, ça va c pas trop dur.

sinon y a la emu 1820m elle est pas mal 2 entrée preamplifier 6 i/o en jack, possibilité d'enregistrer 16 pistes en simultané (avec un adat en plus) et dessus t'as un petit proce d'effets qui depanne pas mal. mais c plus chere (person j'ai les 2 j'ai d'abord pris la terratec apres l'autre, j'en ai delocalisé une sur un autre pc mais bon la emu c qd meme mieux et plus modulable...)

bon choix

en esperant t'avoir aidé
a+
3
Salut !

Je ne te conseillle pas du tout cette carte ! Prends plutot la version RACK ou un edirol FA-101

A++
4
Je suis finalement parti sur une M-Audio Delta 1010

vous en pensez koi ?
5
Je me permet de remonter ce post car une chose me taraude ...

luciolis , tu deconseille mais tu n'explique pas ta raison , pk donc tu la deconseille ? :??:

L'a tu possedé, quel sont les chose qui t'on deplu ...
Un minimum d'explication serai juste apres une critique ... :??:
non pas que tu ai tord loin de la mais juste savoir ce qui t'ammene a deconseiller ce produit :clin: