Sujet de la discussionPosté le 22/05/2005 à 19:19:19Info terratec phase88
Voila je pense investir rapidement dans une phase 88 standard
mais une chose me gène, j'ai l'impression que les entrées/sorties sont au format Cinch, je voulai avoir la confirmation par un heureux déja possesseur de la carte du format des entrées et sorties du rack 5"1/4 de cette carte et connetre la connectique complete fournie
d'avance merci
Qui-Gon_Jinn
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/05/2005 à 20:32:35
Salut, j'ai la version standart avec le rack 5"1/4, dessus y a 8 i/o en rca (connection type chaine hifi) 1 i/o midi, 1 sortie numerique coaxial sur la carte et la liaison rack/carte.
La carte est facile à utilisé sur les inser des tables de mix. niveau driver, ça va c pas trop dur.
sinon y a la emu 1820m elle est pas mal 2 entrée preamplifier 6 i/o en jack, possibilité d'enregistrer 16 pistes en simultané (avec un adat en plus) et dessus t'as un petit proce d'effets qui depanne pas mal. mais c plus chere (person j'ai les 2 j'ai d'abord pris la terratec apres l'autre, j'en ai delocalisé une sur un autre pc mais bon la emu c qd meme mieux et plus modulable...)
Je me permet de remonter ce post car une chose me taraude ...
luciolis , tu deconseille mais tu n'explique pas ta raison , pk donc tu la deconseille ?
L'a tu possedé, quel sont les chose qui t'on deplu ...
Un minimum d'explication serai juste apres une critique ...
non pas que tu ai tord loin de la mais juste savoir ce qui t'ammene a deconseiller ce produit