Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 88
Photos
1/25
Terratec Producer Phase 88

Sujet Format MIDI et Terratec Phase 88

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
1 Format MIDI et Terratec Phase 88
J'ai modifié le titre, au début j'avais des problêmes de niveaux sonores mais c'est réglé.
Je voudrais maintenant réussir à enregistrer mon clavier qui est au format midi sur l'ordinateur, je l'ai relié par deux cables midi in et out (out sur in et in sur out entre les sorties midi du clavier et les entrées midi de la carte), mais j'entend rien, d'ou ça peut venir selon vous ?


:8O: :???: :shootme: :nawak:
Bonjour tout le monde, et avis aux utilisateurs de cette carte s'ils peuvent m'éclairer sur mon problême :

Ma carte est branchée, je pense que c'est bien fait, je peux lire de la musique (mp3, disque...), seulement quand je veux m'enregistrer dans cool edit (ou même dans le magnétophone), je n'entend plus rien. Pourtant sur cool edit, il semble qu'il reconnaisse un son puisque les barres de volume et de fréquence bouge dès que je joue.

J'ai fouillé pas mal les réglages du son, et ily a un problême, peut être cela va't'il résoudre le mien, Dans les Propriétés de sons et périphériques audio (Panneau de configuration -- Sons, voix et périphériques audio), dans l'onglet volume, tout est grisé, je ne peux pas augmenter le volume qui est au minimum...

Je pense que ça vient de là, mais comment faire pour y avoir accès, pour dégriser cet onglet ?

Merci à tous :boire:
2
Mini flag :diable:
3
Attention, la phase88 bloque le controle de volume de windows car Terratec met à dispo son propre panneau de controle (dispo sur le CD d'install).
4
Merci captain boom, donc je n'ai plus accès au controle du volume windows, c'est pas terrible ça ?!

Y a t'il moyen de désinstaller le controle de terratec ?
5
Parce qu'en fait, tout a l'air de fonctionner, mais mon niveau sonore est extremement faible
6
J'ai modifié le titre, au début j'avais des problêmes de niveaux sonores mais c'est réglé.
Je voudrais maintenant réussir à enregistrer mon clavier qui est au format midi sur l'ordinateur, je l'ai relié par deux cables midi in et out (out sur in et in sur out entre les sorties midi du clavier et les entrées midi de la carte), mais j'entend rien, d'ou ça peut venir selon vous ?