Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2006 à 11:13:17Format MIDI et Terratec Phase 88
J'ai modifié le titre, au début j'avais des problêmes de niveaux sonores mais c'est réglé.
Je voudrais maintenant réussir à enregistrer mon clavier qui est au format midi sur l'ordinateur, je l'ai relié par deux cables midi in et out (out sur in et in sur out entre les sorties midi du clavier et les entrées midi de la carte), mais j'entend rien, d'ou ça peut venir selon vous ?
Bonjour tout le monde, et avis aux utilisateurs de cette carte s'ils peuvent m'éclairer sur mon problême :
Ma carte est branchée, je pense que c'est bien fait, je peux lire de la musique (mp3, disque...), seulement quand je veux m'enregistrer dans cool edit (ou même dans le magnétophone), je n'entend plus rien. Pourtant sur cool edit, il semble qu'il reconnaisse un son puisque les barres de volume et de fréquence bouge dès que je joue.
J'ai fouillé pas mal les réglages du son, et ily a un problême, peut être cela va't'il résoudre le mien, Dans les Propriétés de sons et périphériques audio (Panneau de configuration -- Sons, voix et périphériques audio), dans l'onglet volume, tout est grisé, je ne peux pas augmenter le volume qui est au minimum...
Je pense que ça vient de là, mais comment faire pour y avoir accès, pour dégriser cet onglet ?
Merci à tous
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/04/2006 à 12:16:46
Mini flag
0
CaptainBoom
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/04/2006 à 12:18:03
Attention, la phase88 bloque le controle de volume de windows car Terratec met à dispo son propre panneau de controle (dispo sur le CD d'install).
0
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/04/2006 à 12:22:25
Merci captain boom, donc je n'ai plus accès au controle du volume windows, c'est pas terrible ça ?!
Y a t'il moyen de désinstaller le controle de terratec ?
0
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/04/2006 à 12:42:39
Parce qu'en fait, tout a l'air de fonctionner, mais mon niveau sonore est extremement faible
0
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/04/2006 à 14:34:31
J'ai modifié le titre, au début j'avais des problêmes de niveaux sonores mais c'est réglé.
Je voudrais maintenant réussir à enregistrer mon clavier qui est au format midi sur l'ordinateur, je l'ai relié par deux cables midi in et out (out sur in et in sur out entre les sorties midi du clavier et les entrées midi de la carte), mais j'entend rien, d'ou ça peut venir selon vous ?