Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Aureon 7.1 Universe
Photos
1/8
Terratec Aureon 7.1 Universe

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec

Problème avec les entrées du RACK

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec les entrées du RACK
Possédant une carte son TERRATEC AUREON 7.1 UNIVERSE je suis actuellement confronté à un problème.

En fait ma carte son fonctionne très bien, avec toutes les applications windows etc, windows media player, sinon pour les jeux etc tout fontionne très bien, j'ai du son, le problème réside dans le RACK monté en façade, au niveau des entrées cela fonctionne 1 fois sur 2 en fait.... par moment en démarrant mon PC les entrées fontionnent très bien, j'ai un spectre sur le AUREON CONTROL PANEL et du son ds les HP, et à d'autres moments, j'ai un spectre juste pour l'entrée micro mais pas de son et les autres entrées ne fonctionnent pas......

je ne comprend pas d'ou cela peut venir, j'ai les derniers drivers téléchargés sur le site TERRATEC... j'ai désactivé la carte son intégrée de la carte mère......

voilà j'espère obtenir une aide de quelqu'un !
Christophe.
2
Hello j ai moi aussi une carte son aureon universe 7.1 (qui marche a merveille)

je trouve bizarre que ca puisse marcher 1 fois sur 2 comme tu dis, soit les drivers ne marchent pas ac certains logiciels que tu utilises (chez moi ce n est pas le cas, j utilise cubase, cool edit pro...) mais ca m etonnerait fort, soit il y a un faux contact a l interieur du rack du a un mauvais traitement anterieur :non: peut etre une chute?

je peux pas t aider plus en ce qui me concerne, etant donné que je suis pas un pro et que j ai cette carte depuis 2 semaines
Bon courage :bravo:
3
Merci pour ta réponse,

le rack n'a subit aucune chute, etc je l'ai toujours manipulé avec précaution... j'utilise également Cubase SX 2, ou encore des logs. comme Wavelab 5. Mais c'est pas le problème... j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un problème directement en rapport avec les connexions internes du rack.

Enfin merci quand même.
J'espère que d'autres personnes pourront m'en dire plus.

Christophe
4
Ya du default de fabrication dans l'air la................

moi j'ai tj le meme soucis : de temps en temps les drivers de la carte ne sont pas chargés par windows, j'en suis quitte pour redemarrer le pc pour retrouver du son.
ce n'est pas bien grave mais aggaçant :??: