Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis a tous les utilisateurs de cartes MOTU et de la PCi 324 !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis a tous les utilisateurs de cartes MOTU et de la PCi 324 !
Salut a tous !!

j'utilise une MOTU 1224 , reliée a mon PC sur la PCI 324 .
J'utilisais juska aujourd'hui Cubase SX 1.01 , et ca a toujours bien marché sur la Motu.
mais j'ai installé réscement Cubase Sx 2.0.1 et la , il se bloque a l'ouverture, aprés le passage en revue de plug in et tou ..il freeze.

Il parait ( d'aprés le forum de unicorn nation ) que cela arrive souvent avec la PCi 324 ....

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja réussi a faire tourné les versions 2 et 3 de Cubase avec la MOTU , et si oui, quel config avez vous, ou quelles manuipulation faut-il faire ! :bravo2:

merci !

A++ kro
2
J' ai 2 Motu 2408, relier à une carte PCi 324, et tout ca tourne avec un P4 2.6 ghz. J'ai aucun problème avec Cubase SX2. Pas de plantage rien du tout, peut etre ais-je de la chance....
3
..peut etre aussi parce que je tourne sous AMD et chipset Nforce 2 .... fordait que je teste sur un pentium et du chipset Intel, parce que la je sais que ca tourne nikel , j'ai déja testé ( mais pas testé cubase SX2 sur cette machine a l'époque).

thank pour la réponse en tout cas ! :bravo2: