Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2005 à 20:43:09Avis a tous les utilisateurs de cartes MOTU et de la PCi 324 !
Salut a tous !!
j'utilise une MOTU 1224 , reliée a mon PC sur la PCI 324 .
J'utilisais juska aujourd'hui Cubase SX 1.01 , et ca a toujours bien marché sur la Motu.
mais j'ai installé réscement Cubase Sx 2.0.1 et la , il se bloque a l'ouverture, aprés le passage en revue de plug in et tou ..il freeze.
Il parait ( d'aprés le forum de unicorn nation ) que cela arrive souvent avec la PCi 324 ....
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja réussi a faire tourné les versions 2 et 3 de Cubase avec la MOTU , et si oui, quel config avez vous, ou quelles manuipulation faut-il faire !
merci !
A++ kro
SR lab
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/03/2005 à 20:53:10
J' ai 2 Motu 2408, relier à une carte PCi 324, et tout ca tourne avec un P4 2.6 ghz. J'ai aucun problème avec Cubase SX2. Pas de plantage rien du tout, peut etre ais-je de la chance....
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/03/2005 à 20:55:00
..peut etre aussi parce que je tourne sous AMD et chipset Nforce 2 .... fordait que je teste sur un pentium et du chipset Intel, parce que la je sais que ca tourne nikel , j'ai déja testé ( mais pas testé cubase SX2 sur cette machine a l'époque).