Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: mini studio numerique aide

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: mini studio numerique aide
salut,

- Si ton CDROM est SCSI, tu dois pouvoir l'utiliser avec ton mini studio numérique. Par contre, ne compte pas sur les DD IDE, puisqu'ils ne sont pas reliés physiquement à ton studio, cela ne marchera pas

- Il faut que tes fréquences soient les mêmes, la conversion 96 > 44 ne se faisant pas toute seule. Par contre, le mini studio doit pouvoir gérer la décimation (réduction de fréquence d'échantillonnage). Idem pour les bits (ou presque).

- Il te faudra refaire une conversion analogique numérique et, une fois la piste enregistrée, tu n'auras plus à utiliser le filtre.

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

2
Je voudrai savoir si :
- si un mini studio numerique avec une interface scsi peut communiquer avec le disque dur ide ou le graveur de cdrom scsi installés dans mon ordinateur reliés a une carte scsi.

- si je peux enregistrer avec un mini studio numerique, en utiliant son entrée optique, au format 16 bit/44 mais reliée à la sortie optique de ma carte son au format 24 bit/96.

-si une fois enregistré une piste et filtrée avec un filtre analogique connecté en aux sur le mini studio numérique, es ce que je peux enregistré cette piste obtenue, sans ou en réechantionnant, pour pouvoir libérer le filtre anologique.

merci