Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Terratec - AudioSystem EWX 24/96

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 718 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Re: Terratec - AudioSystem EWX 24/96
Salut et merci pour ta contribution

Je ne peux pas te conseiller cette carte, ne l'ayant pas testée.

Bon, on va voir un de ces 4 ce que cette carte a dans le ventre et on te mettra au courant...



au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Salut,

Bien il y a la nouvelle qui vient de sortir à 1500 frs (compatible W2K).

Je ne sais pas encore ce qu'elle vaut réellement mais si elle est du niveau d'une , cela risque d'être sympa.

D'ailleurs j'étais parti pour casser ma tirelire pour une ou pour un kit (tu les trouves à moins de 4000 frs), et à présent je ne sais plus.

Si cela continue, je vais acheter une y mettre les drivers APS. M.... ce n'est pas compatible avec W2K.

Si pouvais me donner ton avis, Audiofanzine, sur la question, cela serait cool. J'achète quoi à Noël, alors ? Sachant que j'ai un clavier maître, un expandeur et une basse.

Voilà, à bientôt.
Et bravo pour ton site.


3
Salut !

Je ne connais pas trop Win2k, et pour cause, les constructeurs de cartes son semi pro ou pro mettent plus de temps à mettre à jour leurs drivers que les grosses boîtes type Creative Labs...

Le mieux c'est peut-être d'attendre encore un peu pour passer de 98 à 2000 si tu veux une carte semi pro...

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Boujour à tous,

Je suis à la recherche d'une carte son pour win2k répondant au moins à ceci :

- Bonne table d'onde du niveau de l'Isis ou supérieure
- Parfaitement compatible win2k évidemment
- dans les 2000-4000F max.

ou alors une sblive (qui a son driver pour win2k)+ une bonne table d'ondes sur carte fille. Mais quelle carte fille peut-on brancher sur une sblive ?

Dommage que l'Isis n'ait pas driver pour win2k, que yamaha n'ait rien non plus de prévu (les drivers yamaha existent mais ça ne marche pas chez moi (192XG)- port midi non installé !)
ça fait un bon moment que je cherche en vain. Si quelqu'un a une piste, merci d'avance pour toute info.

Bertrand