Bien il y a la nouvelle qui vient de sortir à 1500 frs (compatible W2K).
Je ne sais pas encore ce qu'elle vaut réellement mais si elle est du niveau d'une , cela risque d'être sympa.
D'ailleurs j'étais parti pour casser ma tirelire pour une ou pour un kit (tu les trouves à moins de 4000 frs), et à présent je ne sais plus.
Si cela continue, je vais acheter une y mettre les drivers APS. M.... ce n'est pas compatible avec W2K.
Si pouvais me donner ton avis, Audiofanzine, sur la question, cela serait cool. J'achète quoi à Noël, alors ? Sachant que j'ai un clavier maître, un expandeur et une basse.
Je ne connais pas trop Win2k, et pour cause, les constructeurs de cartes son semi pro ou pro mettent plus de temps à mettre à jour leurs drivers que les grosses boîtes type Creative Labs...
Le mieux c'est peut-être d'attendre encore un peu pour passer de 98 à 2000 si tu veux une carte semi pro...
Je suis à la recherche d'une carte son pour win2k répondant au moins à ceci :
- Bonne table d'onde du niveau de l'Isis ou supérieure - Parfaitement compatible win2k évidemment - dans les 2000-4000F max.
ou alors une sblive (qui a son driver pour win2k)+ une bonne table d'ondes sur carte fille. Mais quelle carte fille peut-on brancher sur une sblive ?
Dommage que l'Isis n'ait pas driver pour win2k, que yamaha n'ait rien non plus de prévu (les drivers yamaha existent mais ça ne marche pas chez moi (192XG)- port midi non installé !) ça fait un bon moment que je cherche en vain. Si quelqu'un a une piste, merci d'avance pour toute info.