Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audigy 2 platinum ex

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audigy 2 platinum ex
Est-ce que quelqu'un l'a essayée ? Merci.
2
Non, j'ai pas essayé, vu le prix, tu préfères pas une carte son convenable pour la mao à la place?
3
Hum... on pourrait aussi faire monter ce post à 500 comme celui sur Berhinger mais ca m'épuise d'avance :clin: .
4
Ben l'audigy 2 a certains avantages, c'est une très bonne carte pour les jeux et le multimédia, mis pour la mao, l'audigy 2 ex me semble pas un bon investissement: pauvre en entrées, entrées asymétriques... en midiman, pour un tel prix on peut avoir bien mieux.
5
Je pense que pour 250 euros et l'offre logiciel c'est convenable si elle fonctionne correctement (les test n'ont pas l'air défavorables). Une carte "semipro" entrée de gamme c'est le double seule et c'est pas pour autant qu'il ni aura pas de problème. Si le son est correcte ça me va.
6

Citation : Une carte "semipro" entrée de gamme c'est le double seule et c'est pas pour autant qu'il ni aura pas de problème



la Delta 44 est à 266€ chez thomann et est taillée pour la mao avec un dsp optimisant les traitements avec des e/s symétriques.

Et l'audigy 2 platinium ex c'est 285€ TTC chez creative labs, question entrées, c'est du grand public asymétrique... rien à voir.

Bref...

évidemment, si les jeux occupent une grande place dans ta vie et que tu veux vraiment te faire plaisir de ce côté là... mais il vaut mieux que tu ne soit pas trop attiré par le côté enregistrement de sources analogiques.
7
Mais quel est le critère pour une carte son semi-pro ?

--> une carte son pas multimédia déjà.
8
Ma définition de carte semi-pro: carte son développée pour la mao avant tout. Les machins créative relèvent plus du gadget multimédia de luxe que de l'outil.