20 Mai 2005 à 12:16Carte pour enregistrer 8 pistes? help
#1
Salut j'y connais pas grand chose en interfaces audionum ... je cherche un produit pour enregistrer minimum 8 pistes (en multipistes donc séparées) à moindre coût .. Quels sont vos conseils ?