Sujet de la discussionPosté le 26/05/2005 à 20:49:16Besoin d'aide! Quelle carte avec Adat pour remplacer ma Gina 24?
Salut,
Depuis la reinstallation de mon studio j'ai des problemes, l'entrée adat de ma gina 24 semble ne plus repondre... suis en train d'investiguer la dessus mais j'ai peur de me retrouver face a un probleme materiel.
Bref je prefere prendre les devans et commencer a me demander ce qu'il faudra que je prenne so je dois la remplacer...
Mes besoins sont simples, 1 carte avec boitier externe a prior avec:
- entrée et sortie adat
- 1 entré et sortie analogique stereo (voire uniquement sortie), pas besoin de preampli je n'utilise que des machines niveau ligne
voila le tout avec une qualité au moins equivalente a ma Gina 24
Bah je peux mettre environ 500€... enfin si c'est moins c'est toujours mieux
je me penchais sur la Gina 3G, eh be ca a l'air bien mais il y a plein de choses donc je n'ai pas besoin: pas besoin des multiples sorties, des entrée avec preampli et volume reglable, et l'interface midi...
Pour les prix, n'hésite pas à regarde sur les sites allemends, par exemple, la Marian Marc X se trouve à 277€ sur Thomann (avec 10€de frais de ports)
De plus même si tu ne t'en sert pas, c'est toujours utile de prendre quelque fonction supplémentaire comme le midi, car le jour ou tu en as besoin, et ben tu l'as déjà
POur sylfeline , oui je suis d'accord avec le raisonnement mais bon le midi j'ai deja une UM-880 8 entrées/sorties...
Je ne suis pas contre des trucs en plus mais je prefere que les sous que je met servent a avoir des trucs qui me servent vraiment...