Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide! Quelle carte avec Adat pour remplacer ma Gina 24?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide! Quelle carte avec Adat pour remplacer ma Gina 24?
Salut,

Depuis la reinstallation de mon studio j'ai des problemes, l'entrée adat de ma gina 24 semble ne plus repondre... suis en train d'investiguer la dessus mais j'ai peur de me retrouver face a un probleme materiel.
Bref je prefere prendre les devans et commencer a me demander ce qu'il faudra que je prenne so je dois la remplacer...
Mes besoins sont simples, 1 carte avec boitier externe a prior avec:
- entrée et sortie adat
- 1 entré et sortie analogique stereo (voire uniquement sortie), pas besoin de preampli je n'utilise que des machines niveau ligne

voila le tout avec une qualité au moins equivalente a ma Gina 24

merci de vos conseils

Fred
2
Allez, un petit coup de main quoi!! j'ai tout qui merde en ce moment :| :(((
3
Je sais pas, tu comptes y mettre combien?
Ca aiderait déjà.
Tu as consulter les avis ici?
4
Marian Marc X Va voir dans le forum, un gars en a 4 dans un ordi (soir en tout 40 entrées !!!)

RME HDSP 9632 Valeur sûre et possède une bonne réputation

Sonorus Studi/o La société a coulé, le carte est super capricieuse, mais si ca marche, ca marche tres bien
5
Bah je peux mettre environ 500€... enfin si c'est moins c'est toujours mieux
je me penchais sur la Gina 3G, eh be ca a l'air bien mais il y a plein de choses donc je n'ai pas besoin: pas besoin des multiples sorties, des entrée avec preampli et volume reglable, et l'interface midi...
6
Pour les prix, n'hésite pas à regarde sur les sites allemends, par exemple, la Marian Marc X se trouve à 277€ sur Thomann (avec 10€de frais de ports)

De plus même si tu ne t'en sert pas, c'est toujours utile de prendre quelque fonction supplémentaire comme le midi, car le jour ou tu en as besoin, et ben tu l'as déjà :bravo:
7
Ou RME DIGI 96/8 PAD, il y a tout ce qu'il te faut.

Careful with that axe, Eugene !

 

8
POur sylfeline , oui je suis d'accord avec le raisonnement mais bon le midi j'ai deja une UM-880 8 entrées/sorties...
Je ne suis pas contre des trucs en plus mais je prefere que les sous que je met servent a avoir des trucs qui me servent vraiment... :)
9
Sinon la Marian MArc A qui ne fait que l'ADAT (d'ailleurs j'en ai une à vencre...) :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

10
Salut,
une 1212M me paraît bien vu tes besoins. Et puis c'est vraiment pas cher!
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=33511

Bonne zic