Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A ce jour, meilleur rapport qualité/prix pour carte 2 e/s ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 249 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A ce jour, meilleur rapport qualité/prix pour carte 2 e/s ?
Voila ... Ca fait quelques temps que j'ai zappé les nouveautés et mises à jour dans les entrées de gamme.
Je cherche une carte simple mais de qualité: juste de quoi faire de bonnes petites prises de maquette avec 2 micros, + midi in/out. Et autant que possible, que les entrées soient munies de préamps corrects.

Vous me direz, la 0404 ? C'est vrai que c'est la gamme de prix que je cherche (100 €)... Mais j'ai quelques doutes sur sa stabilité et sa facilité d'installation.
A ce jour, pour un produit aussi basique, mais honorable et sans fioritures, qu'y a-t-il de sympa ?
2
3
Miamidi

C'est du tonnerre, éprouvé pas cher du tout d'occas
4
Sympathique, mais pas super récent... et pas de preamps...
Merci en tout cas.
D'autres idées ?
5
TERRATEC PHASE 22 ou 28 ........Convertisseur tres tres bon ....qualité de sons imbatable dans cette gamme de prix ,simplicité d'utilisation enfantine etc...

Bref un produit de tres tres bonne facture . ;)
6
Mmh ... la phase 22, pas mal ... mais c'est pas hyper récent encore, et j'avoue que j'ai toujours eu un petit à priori sur les Terratec... peut-être à tort ?

... salut kando ! :clin: Ca fait un bail ! Alors, toujours à donf sur ta tascam fw ?
7

Hors sujet : Toujours ......je ne m'en lasse pas ! Salut ! ;)




Pour la phase 22 ...crois moi ....j'ai possédé la Phase 28 avant la tascam , et franchement , la clareté du son m'a impressionné , la stabilité des drivers est digne de RME etc...

Les modèle PHASE ne sont pas comparable avec des produit comme les DMX6FIRE et autre produit MULTIMEDIA de la marque ...

C'est vraiment là une serie " professionel " que TERRATEC a fabriqué et franchement je le repètte , mais le rapport qualité prix est imbatable .. ;)

PS : Plus tu achète une carte audio recente , plus tu t'expose a des porblemes de stabilité de drivers , incopatibilite en tout genre ...etc....De plus la Phase 222 n'est pas si vieille que ca ?!?!? :noidea: