Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte audio 8 entrées

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 257 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte audio 8 entrées
Hello
alors, j'expose mon souci
j'ai besoin d'enregistrer une batterie pour mon projet musical. j'ai pas encore d'interface audio ni même de table de mix (enfin, si mais une à 2 in/out).
j'ai un vieux G3 PCI Apple, et je cherche un carte qui puisse offrir 8 entrées, et soit 2 sorties minimum, sinon 8. USB, PCI, Firewire, qu'importe, je cherche juste THE carte pour enregistrer au moins 8 entrées en même temps. je n'y connais pas grand chose j'avoue.
Merci de vos (nombreux) conseils!
2
Le sujet à déjà a été abordé beaucoup de fois mais bon... va voir du côté de la Presonus Firepod, super rapport qualité prix avec préamplis intégrés.
3
4
Oui pardon (et merci pour vos réponses)!
j'ai omis de stipulé que mon budget est serré... et qu'une 828 est inaccessible en ce moment en ce qui me concerne.
c'est plutôt à voir dans l'esprit des Firewire M-Audio, mais avec 8 réelles entrées simultanées en analogiques. et là je n'y connais rien.
Que valent les ESI, les Echo, etc. que dire d'une 1010LT M-Audio etc.
merci encore de vos conseils, et désolé ne mal m'être exprimé.
5
1010LT : magnifique ! mais tu dois acheter les préamplis !
6
Ok, donc en plus de la carte c'est 8 préamps ou bien une table équipée de 8 préamps également?
mon home studio (vraiment studio, pas F2 quoi) est sur mon profil. j'ai pas les moyens de faire mieux d'ici quelques temps. y a pas d'autres solutions?
7
Presonus Firepod :boire: