Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse et Audigy 2 Value

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 187 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Basse et Audigy 2 Value
Salut,

je me demandais si en branchant ma basse électrique sur la Line in de ma Audigy 2 Value avec l'adapateur suivant http://www.priceminister.com/offer/buy/5419469/SVD-Adaptateur-Or-Jack-6-35-Mini-Jack-3-5-53190-Cable-modulation-Accessoires-Audio-Video.html je pourrais enregistrer mes lignes de basse dans les logiciels de MAO.

@+
2
Oui ca marche.

je fesais ca au debut avec une audigy 1 player. Cette carte ne possedait pas de pre-ampli (une basse passive genere un signal tres faible, c'est mieux de l'augmenter avant numerisation)et avait des convertisseurs analogique/numerique pas tres bon (c'est un euphemisme)...le son enregistré etait assez difficilement exploitable

Peut etre que les nouvelles audigy se debrouillent mieux, en tout cas au niveau connectique ca marche :bravo:
3
Ok merci

Il vaut mieux que je passe pqr mon apli et que je branche l'ampli sur la carte ?
4
Sur ton ampli il faut une sortie de boucle d'effet, ou la sortie casque, mais va y molo avec le volume, ça grimpe vite et risque de bouziller ta carte, sinon passe par une pédale d'effet/amp sim, genre zoom, v-amp, pod, pandora, etc .... ou encore par une table de mix.

Ola !!!