Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

M-Audio delta 10/10 ou Terratec Phase 28 rack

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 342 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M-Audio delta 10/10 ou Terratec Phase 28 rack
Salut voila c'est encore moi :D:

Je voudrais juste savoir laquelle de ces deux solution vos le plus le coup sachant que j'ai besoin d'au moin 8 entrées/sorties .......

Voila j'hesite entre :

- une Delta 1010 + un preampli Audio Budy
- une Tarratec Phase 88 Rack PCI

Je vous remercie de vos reponses et si toute fois il existe d'otre solution ( en restant ds le meme budget ) faite moi signe :clin:

Sinon je ne connais pas du tout le logiciel pro tools livré avec la delta 10/10 vos t-il le cou ????
2
Protools n'est pas livrée avec la DELTA ......

La DELTA a la POSSIBILITé de fonctionner avec PROTOOLS M-POWERED ....nuance . ( ps valeur du soft : ~ 350 euros je crois )

Enfin , pour repondre a ta question , si tu n'as pas besoin de preamplis ni de connectique XLR , prend la DELTA , sinon prend la TERRATEC .

Sachant en plus que le format PCI et beaucoup plus stable que le FW ...... car pour faire fonctionner correctement une interface firewire , il faut deja avoir une carte en plus FW ( sauf si la CM le fait deja ! ) , et etre sur de sa compatibilité avec l'interface audio . ensuite il peut arriver d'avoir des perte de synchro etc .....

Bref , La delta me parait vraiment etre une bonne solution a moins de 500 euros . ;)

3
Merci je vais prendre la Delta ( driver plus recent ) mais je pense qu'il faut egalement preamplifié la basse et la guitare ......

Maintenant il me reste plus qu'a poster un message dans la partie preamplis :D:

Merci a toi pour tes reponses et tu a raison la Delta parais vraiment avoir plus de suivi au niveau des drivers les derniers date de mai 2005 :clin:

Ps : En fait j'ai une Guitare , une Basse , et 2 chants a enregistrer donc au moins 4 peamplis non ???
( je me trompe pas? )