Sujet de la discussionPosté le 26/08/2005 à 20:58:12M-Audio delta 10/10 ou Terratec Phase 28 rack
Salut voila c'est encore moi
Je voudrais juste savoir laquelle de ces deux solution vos le plus le coup sachant que j'ai besoin d'au moin 8 entrées/sorties .......
Voila j'hesite entre :
- une Delta 1010 + un preampli Audio Budy
- une Tarratec Phase 88 Rack PCI
Je vous remercie de vos reponses et si toute fois il existe d'otre solution ( en restant ds le meme budget ) faite moi signe
Sinon je ne connais pas du tout le logiciel pro tools livré avec la delta 10/10 vos t-il le cou ????
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/08/2005 à 23:22:35
Protools n'est pas livrée avec la DELTA ......
La DELTA a la POSSIBILITé de fonctionner avec PROTOOLS M-POWERED ....nuance . ( ps valeur du soft : ~ 350 euros je crois )
Enfin , pour repondre a ta question , si tu n'as pas besoin de preamplis ni de connectique XLR , prend la DELTA , sinon prend la TERRATEC .
Sachant en plus que le format PCI et beaucoup plus stable que le FW ...... car pour faire fonctionner correctement une interface firewire , il faut deja avoir une carte en plus FW ( sauf si la CM le fait deja ! ) , et etre sur de sa compatibilité avec l'interface audio . ensuite il peut arriver d'avoir des perte de synchro etc .....
Bref , La delta me parait vraiment etre une bonne solution a moins de 500 euros . ;)