31 Mars 2003 à 12:54M_audio , avec SX et des plug-ins ?
#1
Bonjour à tous.
La marque M_audio avec ses cartes qui sortent sur de l' USB ; que ce soit l'audiophile, les duo quattro, etc; même l'ozone , quelqu'un aurait il déjà une config de la sorte ? Je suis curieux de savoir comment cela fonctionne (bien ?) avec un cubase SX, et quelques VSTi ou plug-in divers ??? Les temps de latence sont parait-il bon , mais qu'en est il de la réalité et du nombre de pistes audio possible en même temps etc ...?
Merci si vous avez un tuyau ....
A bientôt , et ziquez bien !
toriop
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Aout 2003 à 19:14
#2
Hello
Je n'ai pas la réponse mais elle m'intéresse beaucoup,
car j'hésite à m'acheter un clavier OZONE à cause de cela .
Si tu as eu des réponses par ailleurs, quelles sont-elles ?
Merci et à bientôt
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
12 Aout 2003 à 20:39
#3
La carte son a peu d'influence sur le nombre de pistes jouables, ça serait plutot le couple processeur+RAM qui sera déterminant sur ce point.
toriop
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Aout 2003 à 21:46
#4
Et toi, Shariff, tu connais le clavier Ozone(MIDI+audio en USB) ?