Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de carte son

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 428 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de carte son
Bonjour

Je souhaite changer de carte son.
Qui peut me dire si il faut que je (désinstalle) et réinstalle mon séquenceur ?

MERCI :D:
2
Non, pas du tout ! mais tu dois désinstaller des drivers de ton ancienne carte :bravo:
3
Merci bien de ta réponse :lol:
A+
4
Il vaut mieux désinstaller les drivers de ta carte son avant de déconnecter celle-ci, ensuite, au redémarrage, tu peut la retirer.

http://www.pierredon.free.fr

5
Merci de ta réponse
si j'ai bien compris
1 je désinstalle les drivers
2 Je redémarre le PC
3 je le réinteint et là j'enlève la carte phisyquement

c'est ça?
6
Nein mein freud.

1 je désinstalle les drivers
2 je le réinteint et là j'enlève la carte phisyquement
3 Je redémarre le PC

Là, c'est mieux !!! :bravo2:
7
Merci beaucoup
quelle est la carte son la mieux en ce moment selon toi dans un budget de 200 à 300E ?
8
Whooooops !!! La question qui tue.

Dans le budget que tu indiques, il y un gros tas de carte-son de toute sorte.
Je suppose que tu veux virer ta terratec. Cherches-tu une carte-son simple ou avec une offre logicielle ? Pci ou externe sur usb/firewire ? Combien d'entrées et sorties ? Type d'entrées et sorties ?

Es-tu déjà équipé de préamplis micros, table de mixage ?
9
J'aimerai un carte son avec un boitier externe pour facilter les branchements et débranchements des différentes sources et puis pour avoir une prise casque aussi. 1 ou 2 entrée stéréo et 1 sortie m'irai bien ainsi qu'une entrée et sortie SPDIF. Voilà qu'en pe,ses tu ? J'avais pensé à la M audio Firewire audiophile. Merci :|
10
Je préfère la m-audio firewire 410 pour sa connectique (midi, pré-amplis micros/ligne/entrée instrument sur combo neutrik avec alim phantom, deux sorties-casque, 1 in-out spdif/coaxial) qui permet de se passer de petite table de mixage. Le seul reproche, j'aurais préféré 4 entrées simultanées au moins. D'occasion, le prix est au niveau de l'audiophile neuve. La qualité de ces deux cartes soit être assez proche, donc c'est vraiment subjectif.

Chez presonus, la firebox.

Du côté d'e-mu, il y a tellement de cartes que je te laisse faire le tri. L'offre logicielle est très intéressante sur certains modèles, pour ceux et celles qui veulent un expander e-mu ou un sampler dans leur carte-son.