Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 cartes AUDIO !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 509 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 cartes AUDIO !
Salut je voulais savoir si il etait facile (ou possible)d'intégrer 2 cartes audio dans la meme tour ? Faut il préférer une PCI + une Firewire? ou autres?

Et si oui est-ce vraiment stable? :oo:

Merci de m'aider pour mon prochain investissement.... :clin:
Hip Hop for Respect
2
Personne ne sait le faire? :???: :???: :???:
Hip Hop for Respect
3
Je crois que pour l'instant, il n'y a que Logic Platinum 5.5.1 qui sache gérer plusieurs interfaces (PCI, FW, USB(2), peu importe...).
mais au fait, pourquoi 2 cartes absolument ?!?
4
Slt!

Il m'en faut 1 pour gérer facilement les banques soundfont (creative)
et une 2eme pour disposer d'une interface audionumérique digne de ce nom (autre que creative).


car tous mes sons depuis 8 ans utilisent des soundfonts donc imagine si il faut tout redirigé vers une emule ou autre !
Hip Hop for Respect
5
Je sais que tu peux mettre 2 audiophile firewire M-audio elles apparaissent toutes les deux dans la fenetre d 'édition...ca marche trés bien !
le risque en PCI c'est le conflit IRQ 9
En plus elles sont très simples à installer !
Musicalement votre
6
Pourquoi pas mais ca va pas resoudre mon pb de soundfonts!

pour les conflits suis ok! pkoi pas une firewire et une pci :???:
Hip Hop for Respect
7
OK ca va marcher ! une PCI pour les soundfonts et une firewire pour l' enregistrement... surtout pas une USB ! tu vas avoir des problèmes de latence !
Musicalement votre
8
Tu penses que win xp sait gérer ca sans conflit de drivers?
Hip Hop for Respect
9
M audio livre avec sa carte Ableton Live avec des banques de haute qualité bien meilleure (je pense !) que Les sf2 ou sf creative.
cette carte fonctionne très bien pour l' échantillonnage !
pourquoi pas passer à la vitesse supérieure !
achetes une chose et en plus tu as une implémentation MIDI complète pour déclencher tes échantillons !
Musicalement votre
10
Bah ouias c bien le but de passer à la vitesse supérieure mias je veux pas perdre tout ce ke g fait jusqu'à présent!
:non:
Hip Hop for Respect